Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
cathy
Re: VAE BP coiffure
bonjour a tous
je vais pas etre differente j entame le livret2 et je ne sais pas comment le commencer !
s il y avait possibilité d avoir un ou des exemples cela m arrangerait .
merci d avance .
cordialement cathy
je vais pas etre differente j entame le livret2 et je ne sais pas comment le commencer !
s il y avait possibilité d avoir un ou des exemples cela m arrangerait .
merci d avance .
cordialement cathy
-
nani
bonjour nani
je te remercie pour ta reponse.
je vais me renseigner, je te souhaite bon courage pour la suite merci pour ton aide.
a bientot cathy
je te remercie pour ta reponse.
je vais me renseigner, je te souhaite bon courage pour la suite merci pour ton aide.
a bientot cathy
-
laetitia
je doit terminer mon livret 2 pour fin novembre et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un modèle pour la présentation.Merçi d'avance
-
Stève
Bonsoir Sabine
Es tu Sabine de Béthune ?
Si c'est le cas cela me fait plaisir de te retrouver !!
A bientôt
ci joitn mon adresse mail
snoulette@aol.com
Stève
Es tu Sabine de Béthune ?
Si c'est le cas cela me fait plaisir de te retrouver !!
A bientôt
ci joitn mon adresse mail
snoulette@aol.com
Stève
-
anne sophie
bonjour,
J'aimerai savoir quelles réponses tu as eu a ta question posé en septembre.
J'aimerai savoir quelles réponses tu as eu a ta question posé en septembre.
-
kita
si sa vous derange pas j aimerai que vous me donner les question qui pose le jury car j ai pas fini de renplir mon livrer 2 ci vous pouvez donner quelque conseil merci urgent car je le depose en decembre merci
-
julia
j ai un brevet de compagnon et j aimerais savoir si je pouvait faire un vae,je suis actuellement au chomage et j ai 15 ans d'experience.Comment ou a qui pourrais-je me renseigner?mon reve serait d'avoir mon propre salon.
-
cathy
bonjour
j aimerais savoir si tu as eu ton BP .
Jaimerais savoir aussi s'il etait possible un exemple du livret 2 car je ne sais pas par ou commencer . Merci d avance
Cordialement cathy
l.cathy11@aliceadsl.fr
j aimerais savoir si tu as eu ton BP .
Jaimerais savoir aussi s'il etait possible un exemple du livret 2 car je ne sais pas par ou commencer . Merci d avance
Cordialement cathy
l.cathy11@aliceadsl.fr
-
coulon elise
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous trouvé? Si oui pourriez vous m'aider Par avance MERCI.
zaza
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous trouvé? Si oui pourriez vous m'aider Par avance MERCI.
zaza
-
ELISA
Bonjour
Suis dans le même cas que vous Avez vous reussie à obtenir une copie ou un livret?
Si oui pourriez vous me le faire suivre.
Merci cela m'aiderait bcp.
Suis dans le même cas que vous Avez vous reussie à obtenir une copie ou un livret?
Si oui pourriez vous me le faire suivre.
Merci cela m'aiderait bcp.