Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chriss

Re: recherche livret 2

Message non lu par chriss » 28 mai 2008 14:17

bonjour je suis recevable pour ma vae as je v voir avec ma directrice si elle peut me payer les 70hrs de formation et l'accompagnement est ce ke c obligatoire et si quelqu'un pouvait m'envoyer des exemples de livret 2 se serait sympa car je suis 1 peu larguee mes etudes remonte il y a 20ans merci d'avance christelle.maes@aliceadsl.fr

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 30 mai 2008 09:40

Bonjour,

Peux tu m'envoyer le livret 2 en format word
Merci

ouardi

Message non lu par ouardi » 07 juin 2008 10:34

bonjour
bonjour marie hélène
je suis à la recherche du livret 2 vae d'auxil puer et je me permets de vous le demander si cela est encore possible puisque cela fait un an que vous l'avez
encore merci !!!

livret 2

mon mail : diak@9online.fr

ouardi

dine

Message non lu par dine » 07 juin 2008 12:39

bonjour
je cherche le livret 2 d'auxi puer
pour commencer ce dossier je suis
perdue.

un grand merci.

chriss

Message non lu par chriss » 07 juin 2008 18:34

bonsoir je voudrais savoir si on ta envoye le livret 2 si oui peut tu egalement me l'envoyer car je suis 1 peu larguer c quan meme complike tu crois pa merci davance christelle.maes@aliceadsl.fr

valerie

Message non lu par valerie » 08 juin 2008 09:39

BONJOUR.
as tu trouver le livret 2 . SI OUI,
peux tu me le faire parvenir . Je n'arrive pas à le trouver MERCI D'avance. BONNE JOURNEE

naima

Message non lu par naima » 09 juin 2008 20:05

salut je voudrais recevoir le livret 2 aide soignante pour travailler sur mon ordi en format word je sais le message date d'un an peu prés mais j'ai recu mon livret 2 cette année merci de me l'envoyer merci beaucoup a bientôt j'espere :bounce:

mag

Message non lu par mag » 09 juin 2008 21:59

bonsoir,

pouré tu m'envoyé le livré 2 pour le VAE d'aide soignante en forma word

je t'en remerci d'avance

SCHWARTZ

Message non lu par SCHWARTZ » 14 juin 2008 17:05

impossible de trouver le livret 2 DPAS à télécharger, merci de me le faire parvenir

myriam

Message non lu par myriam » 21 juin 2008 00:06

je suis en phase terminale du livret 2 pour la vae d'auxiliaire de puériculture.L'épeuve orale m'inquiéte beaucoup.je recherche des personnes ayant passé l'oral et ayant un partiellement, en totalité, ou pas du tout leur validation .merci

Répondre