Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2
-
chriss
Re: recherche livret 2
bonjour je suis recevable pour ma vae as je v voir avec ma directrice si elle peut me payer les 70hrs de formation et l'accompagnement est ce ke c obligatoire et si quelqu'un pouvait m'envoyer des exemples de livret 2 se serait sympa car je suis 1 peu larguee mes etudes remonte il y a 20ans merci d'avance christelle.maes@aliceadsl.fr
-
ouardi
bonjour
bonjour marie hélène
je suis à la recherche du livret 2 vae d'auxil puer et je me permets de vous le demander si cela est encore possible puisque cela fait un an que vous l'avez
encore merci !!!
livret 2
mon mail : diak@9online.fr
ouardi
bonjour marie hélène
je suis à la recherche du livret 2 vae d'auxil puer et je me permets de vous le demander si cela est encore possible puisque cela fait un an que vous l'avez
encore merci !!!
livret 2
mon mail : diak@9online.fr
ouardi
-
dine
bonjour
je cherche le livret 2 d'auxi puer
pour commencer ce dossier je suis
perdue.
un grand merci.
je cherche le livret 2 d'auxi puer
pour commencer ce dossier je suis
perdue.
un grand merci.
-
chriss
bonsoir je voudrais savoir si on ta envoye le livret 2 si oui peut tu egalement me l'envoyer car je suis 1 peu larguer c quan meme complike tu crois pa merci davance christelle.maes@aliceadsl.fr
-
valerie
BONJOUR.
as tu trouver le livret 2 . SI OUI,
peux tu me le faire parvenir . Je n'arrive pas à le trouver MERCI D'avance. BONNE JOURNEE
as tu trouver le livret 2 . SI OUI,
peux tu me le faire parvenir . Je n'arrive pas à le trouver MERCI D'avance. BONNE JOURNEE
-
naima
salut je voudrais recevoir le livret 2 aide soignante pour travailler sur mon ordi en format word je sais le message date d'un an peu prés mais j'ai recu mon livret 2 cette année merci de me l'envoyer merci beaucoup a bientôt j'espere :bounce:
-
mag
bonsoir,
pouré tu m'envoyé le livré 2 pour le VAE d'aide soignante en forma word
je t'en remerci d'avance
pouré tu m'envoyé le livré 2 pour le VAE d'aide soignante en forma word
je t'en remerci d'avance
-
SCHWARTZ
impossible de trouver le livret 2 DPAS à télécharger, merci de me le faire parvenir
-
myriam
je suis en phase terminale du livret 2 pour la vae d'auxiliaire de puériculture.L'épeuve orale m'inquiéte beaucoup.je recherche des personnes ayant passé l'oral et ayant un partiellement, en totalité, ou pas du tout leur validation .merci