Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
charlemoine
Re: vae livret 2
salut, oui il faut vraiment attendre 2 mois, je suis dans le même cas que toi je suis aussi dans l'attente de ces 2 mois.
-
Caroline
Bonjour ,
Moi ça m'intéresse la version word de ton livret 2 BTS MUC. Je commence ma VAE le 2 juin, et j'aimerai bien savoir ce qui m'attend ! Merci
Moi ça m'intéresse la version word de ton livret 2 BTS MUC. Je commence ma VAE le 2 juin, et j'aimerai bien savoir ce qui m'attend ! Merci
-
Bernardine
Bonjour,
Je suis également à la recherche du livret 2 en format word, pouvez-vous me l'envoyer svp.
MErci d'avance
Je suis également à la recherche du livret 2 en format word, pouvez-vous me l'envoyer svp.
MErci d'avance
-
Zabou88
Bonjour,
je suis inquiète, j'ai envoyé mon livret 1 le 02 avril et nous sommes bientôt le 2 juin, je n'ai toujours pas de réponse (???).
Faut-il conclure à une non recevabilité ???
Merci de vos infos.
je suis inquiète, j'ai envoyé mon livret 1 le 02 avril et nous sommes bientôt le 2 juin, je n'ai toujours pas de réponse (???).
Faut-il conclure à une non recevabilité ???
Merci de vos infos.
-
Zabou88
Bonjour,
Suis dans l'attente du livret 2. pourriez-vous me transmettre le livret 2 en format word ?? afin que je puisse déjà travailler.
D'avance je vous remercie bcp.
Suis dans l'attente du livret 2. pourriez-vous me transmettre le livret 2 en format word ?? afin que je puisse déjà travailler.
D'avance je vous remercie bcp.
-
sweetgaly
Re: vae livret 2 auxilliare puer.
:tv) Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour le livret 2 de la vae car je rend le livret 1 courrant juin donc 2 mis d'attente pour la recevabilité meis je tombe en pliene vaccances donc je pense que sa sera + plus et li meresteras peu de temps pour le prepare s'il vous plait aidé moi.
-
MAYLIE
Bonjour! Je voudrais préparer le livret 2 pour EJE est -il possible de l'avoir sur word?
-
christine
Bonjour,
Etant recevable pour la vae ap, je suis justement à la recherche du livret deux version word, pourrais tu me le faire parvenir.
Merci pour ton aide.
Etant recevable pour la vae ap, je suis justement à la recherche du livret deux version word, pourrais tu me le faire parvenir.
Merci pour ton aide.
-
matthieu
bonjour didine 17
merci de n'envoyer la version word du livret 2 de moniteur éducateur
a+
merci de n'envoyer la version word du livret 2 de moniteur éducateur
a+