Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlemoine

Re: vae livret 2

Message non lu par charlemoine » 24 mai 2008 21:53

salut, oui il faut vraiment attendre 2 mois, je suis dans le même cas que toi je suis aussi dans l'attente de ces 2 mois.

Caroline

Message non lu par Caroline » 26 mai 2008 11:35

Bonjour ,

Moi ça m'intéresse la version word de ton livret 2 BTS MUC. Je commence ma VAE le 2 juin, et j'aimerai bien savoir ce qui m'attend ! Merci

Bernardine

Message non lu par Bernardine » 27 mai 2008 20:41

Bonjour,

Je suis également à la recherche du livret 2 en format word, pouvez-vous me l'envoyer svp.
MErci d'avance

Zabou88

Message non lu par Zabou88 » 29 mai 2008 11:44

Bonjour,

je suis inquiète, j'ai envoyé mon livret 1 le 02 avril et nous sommes bientôt le 2 juin, je n'ai toujours pas de réponse (???).

Faut-il conclure à une non recevabilité ???

Merci de vos infos.

Zabou88

Message non lu par Zabou88 » 29 mai 2008 13:26

Bonjour,

Suis dans l'attente du livret 2. pourriez-vous me transmettre le livret 2 en format word ?? afin que je puisse déjà travailler.

D'avance je vous remercie bcp.

sweetgaly

Re: vae livret 2 auxilliare puer.

Message non lu par sweetgaly » 30 mai 2008 12:43

:tv) Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour le livret 2 de la vae car je rend le livret 1 courrant juin donc 2 mis d'attente pour la recevabilité meis je tombe en pliene vaccances donc je pense que sa sera + plus et li meresteras peu de temps pour le prepare s'il vous plait aidé moi.

Claire

Message non lu par Claire » 30 mai 2008 13:18

Zabou88 et sweetgaly, de quel livret 2 parlez-vous ? Quelle VAE ?

MAYLIE

Message non lu par MAYLIE » 08 juin 2008 08:50

Bonjour! Je voudrais préparer le livret 2 pour EJE est -il possible de l'avoir sur word?

christine

Message non lu par christine » 09 juin 2008 14:47

Bonjour,
Etant recevable pour la vae ap, je suis justement à la recherche du livret deux version word, pourrais tu me le faire parvenir.
Merci pour ton aide.

matthieu

Message non lu par matthieu » 15 juin 2008 19:04

bonjour didine 17
merci de n'envoyer la version word du livret 2 de moniteur éducateur

a+

Répondre