Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie B.

Re: vae aide soignante

Message non lu par Marie B. » 12 avr. 2008 13:24

pour Dali,
j'ai validé 5 modules et il me reste le 2,3 et 8
à représenter. J'ai aussi demandé à l'école d'AS
mais c'est complet pour cette année et je dois m'inscrire à vouveau à partir de septembre pour l'année prochaine. En attendant je viens de recevoir un nouveau livret 2 avec mes modules manquants et je vais essayer quand même de repasser devant le jury. Bon courage

Coco29

Message non lu par Coco29 » 15 avr. 2008 12:04

Bonjour Meriem

Tu viens d'obtenir ton diplôme d'auxiliaire de vie et, tu peux déjà demander à préparer la vae d'aide soignante ? Moi, on m'a dit qu'il fallait 3 ans entre chaque vae pour qu'elles soient recevables.

line

Message non lu par line » 25 avr. 2008 18:17

peut tu me dire comment ce passe l oral, merci

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 26 avr. 2008 16:32

Bonjour Coco29,
tu as mal compris car on peux faire 3 demandes de VAE max sur 1 an. La preuve, j'ai terminé mon livret2 d'AS : je passe le 3 mars à Lyon devant le jury. Et je viens de recevoir le livret 2 d4AMP.

josi

Message non lu par josi » 09 mai 2008 23:05

je suis passée devant le jury le 17 avril 2008 et j'ai eu le résultat j'ai obtenu les 8 modules si je peux t'aider volontiers bon courage et à bientôt

valerie

Message non lu par valerie » 13 mai 2008 15:49

slt josi felicitation pour ts deux modules moi en se qui me concernent il m'en reste deux le numero 2 et 3. Je me demande quelle question va poser le jury car ils ne sont toujours pas sympatique peux tu me repondre par rapport aux questions qu'ls t'ont posé sur ce sdeux modules.

merci d'avance

LILI

vae aide soignante - Forum VAE

Message non lu par LILI » 16 mai 2008 15:15

bonjour je passe devant le jury le 16 juin à Bordeaux si vous etes passée pouvez vous m'en dire plus?

laura

Message non lu par laura » 02 juin 2008 12:55

hello moi j'ai passé mon oral le 22 mai à lille à la maison des sciences à croix plus precisement.
ils nous ont donné une adresse sur le net pour voir les resultats normalement prévu pour le 9 juin mais cette adresse http://nord-pas-de-calais-sante.gouv.fr ne fonctionne pas est ce la bonne ?? merci

ingrid

Message non lu par ingrid » 07 juin 2008 19:47

bonjour ; peux tu me dire les questions qu'ils t on posé car moi je suis entrain de finir mon livret et je stresse !!! merci et j espere te lire bientot

chantal

Message non lu par chantal » 09 juin 2008 11:54

bravo pour tes 8 modules je passe mon oral le 27 juin je ne suis pas trop inquiete juste probleme module entretien et hygiene locaux.
Saurais tu ce qu'est le ou la masline utilisé dans ce cas ?
Merci d'avance amicalement :bye: :bye:

Répondre