Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Re: VAE AMP

Message non lu par marlene » 20 mai 2010 18:09

Bonjour, je viens de lire votre mess posté en 2007!!
J'attaque le livret 2 de la VAE AMP et j'avoue être un peu perdue!!
Votre message est trés interressant et va bcq m'aider!
J'aurais voulu savoir si il était possible d'entrer en contact pour plus de renseignements!!!
cordialement

sindy

Re:

Message non lu par sindy » 20 mai 2010 20:58

bonjour Marlène,il faut prendre le temps de bien détailler les réponses.il ne faut pas hésiter si tu peux,avoir un accompagnement.courage

lynne

Re:

Message non lu par lynne » 20 mai 2010 21:36

bonjour marlène, j'ai reçu votre message, mais je ne sais pas s'il m'est vraiment destiné oubien si c'est une erreur car moi mon message est de 2010 toutefois pour etre en contacte avec moi voici mon adresse lynnebanassat@hotmail.fr

christine

Re:

Message non lu par christine » 21 mai 2010 09:55

bonjour, je prépare ma vae aussi. J'ai posté ma demande à Limoges le 21 avril, mais vous m'inquiétez un peu en disant qu'ils ont UN mois de retard pour les dossiers ???? Ca veut dire pour moi une réponse en septembre, parce que pendant les mois d'été, je ne crois pas qu'ils me l'enverront. GALERE !!!!
Vous êtes d'ou ? moi je suis à côté de Bordeaux.

lelne64

Re:

Message non lu par lelne64 » 23 mai 2010 19:29

bonjour ,je suis convoquer pour passer devant le jury mercredi 26/05 le matin à 8h45 sur bordeaux....dur dur ! quelle angoisse...on verra bien...lol

sindy

Message non lu par sindy » 24 mai 2010 10:27

gros merde lelne64!tiens nous au courant

sindy

Re:

Message non lu par sindy » 26 mai 2010 14:07

alors lelene64,comment ca c'est passé ce matin?

lelene64

Message non lu par lelene64 » 26 mai 2010 21:50

bonjour ,j'ai passé ma vae aujourd'hui : j'ai trouvé trés dur...due à mon stress.Mais bon on verra seul le temps me le dira...dans 10 jours.Bon courage à tous

cricri

Re:

Message non lu par cricri » 30 mai 2010 15:40

bonjour, moi aussi je fais ma vae amp, je commence le livret 2 avec un accompagnement mais j'aimerai bien entrer en contact avec quelqu'un qui l'a déjà fait pour voir les DC? si quelqu'un veux bien me les montrer, voici mon adresse, volcan.pays@hotmail.com
merci et à bientôt

pain

Message non lu par pain » 04 juin 2010 23:00

bonjour,je prépare la vae d amp ,j en suis au tout debus,ayant un diplôme d assistante de vie suis je dispensée de certains modules?je n ai pas reçu encore le livret2 mais je souhaiterai avoir un aperçu sur celui-ci.Y aurait il une âme charitable pour m envoyer un modéle de ce fameux livret ???s il vous plais :hapfac: merci, merci, et merci a celui ou celle qui m aidera a me rassurer sur le travail a effectuer ....delphine

Répondre