Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
marlene
Re: VAE AMP
Bonjour, je viens de lire votre mess posté en 2007!!
J'attaque le livret 2 de la VAE AMP et j'avoue être un peu perdue!!
Votre message est trés interressant et va bcq m'aider!
J'aurais voulu savoir si il était possible d'entrer en contact pour plus de renseignements!!!
cordialement
J'attaque le livret 2 de la VAE AMP et j'avoue être un peu perdue!!
Votre message est trés interressant et va bcq m'aider!
J'aurais voulu savoir si il était possible d'entrer en contact pour plus de renseignements!!!
cordialement
-
lynne
Re:
bonjour marlène, j'ai reçu votre message, mais je ne sais pas s'il m'est vraiment destiné oubien si c'est une erreur car moi mon message est de 2010 toutefois pour etre en contacte avec moi voici mon adresse lynnebanassat@hotmail.fr
-
christine
Re:
bonjour, je prépare ma vae aussi. J'ai posté ma demande à Limoges le 21 avril, mais vous m'inquiétez un peu en disant qu'ils ont UN mois de retard pour les dossiers ???? Ca veut dire pour moi une réponse en septembre, parce que pendant les mois d'été, je ne crois pas qu'ils me l'enverront. GALERE !!!!
Vous êtes d'ou ? moi je suis à côté de Bordeaux.
Vous êtes d'ou ? moi je suis à côté de Bordeaux.
-
lelene64
bonjour ,j'ai passé ma vae aujourd'hui : j'ai trouvé trés dur...due à mon stress.Mais bon on verra seul le temps me le dira...dans 10 jours.Bon courage à tous
-
cricri
Re:
bonjour, moi aussi je fais ma vae amp, je commence le livret 2 avec un accompagnement mais j'aimerai bien entrer en contact avec quelqu'un qui l'a déjà fait pour voir les DC? si quelqu'un veux bien me les montrer, voici mon adresse, volcan.pays@hotmail.com
merci et à bientôt
merci et à bientôt
-
pain
bonjour,je prépare la vae d amp ,j en suis au tout debus,ayant un diplôme d assistante de vie suis je dispensée de certains modules?je n ai pas reçu encore le livret2 mais je souhaiterai avoir un aperçu sur celui-ci.Y aurait il une âme charitable pour m envoyer un modéle de ce fameux livret ???s il vous plais :hapfac: merci, merci, et merci a celui ou celle qui m aidera a me rassurer sur le travail a effectuer ....delphine