Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective 66

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: convention collective 66

Message non lu par Amélie » 26 mars 2007 19:10

Bonjour, je recherche la convention collective 66, je suis technicienne qualifiée et je travaille au secrétarait dans un hôpital de jour pour enfant autiste. Merci

marion

Message non lu par marion » 02 avr. 2007 09:52

Nini pourrais tu m'envoyer la convention de 66 et celle de 51 si tu l'as? ce serai trés sympa de ta part, je te serai trés reconnaissante. merci. Marion

http

Message non lu par http » 02 avr. 2007 15:33

bonjour,
j'ai vu sur un site que vous proposiez d'envoyer la CC66.
Auriez-vous l'obligeance de me la faire parvenir, je ne trouve pas son integralité sur le Net.
Merci beaucoup
Cordialement
http

nicola

Message non lu par nicola » 06 avr. 2007 21:18

bonjour à tous,

Je suis cadre(psychologue)embauché en CDD sous la CC66. J'aurais souhaité connaître la durée de la période d'essai pour un emploi similaire mais en CDI. Est-ce bien 6mois? Est-ce que les droits du salarié sont les mêmes durant cette période d'essai et à l'issue de celle-ci (ex.: augmentation financière,évolution de carrière ou priorité sur le recrutement interne). Serait-il possible de m'envoyer la CC66 afin de mieux la consulter et de répondre à ma question. merci à tous!

carla

Message non lu par carla » 13 avr. 2007 00:28

je suis aussi à la recherche dela convention 66. Quelqu'un pourrait me l'envoyer. Merci d'avance

BARALLE

Message non lu par BARALLE » 17 avr. 2007 19:14

un petite question
mise a part le fait que j'aimerai egaement recevoir cette maudite convention payante sur le net!!!! :)

j'aurai besoin de maniere assez urgente de savoir
le coefficient d'un animation socioculturel et celui d'en educ spé par rapport a cette convention

sont ils payés pareil?????

merci

BERTRAND

Message non lu par BERTRAND » 18 avr. 2007 10:56

Je suis à la recherche de la CC66 et notemment la grille de salaire de Chef de service éducatif. Je remercie d'avance la personne qui pourra me l'envoyer.

diamsa

Message non lu par diamsa » 18 avr. 2007 14:33

bonjour je suis allée sur ce site et il y a bien des indices mais je ne sais pas à combien équivaut le point pouriez vous me répondre exemple 434 amicalement diamsa

diamsa

Message non lu par diamsa » 18 avr. 2007 14:43

bonjour je suis allée voir sur le site légifrance mais ils parlent en indice et je ne connais pas la valeur du point de plus il y a deux indices différents pour la meme année exemple pour éduc spe 434 et 446 alors si c'est possible de m'aider merçi d'avance diamsa

Paul

Message non lu par Paul » 27 avr. 2007 08:28

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la convention de 66 pour étudier la question du travail de nuit. Je remercie les collègues du secteur qui pourront me la faire parvenir.

Merci à tous.

Paul

liberliberte@wanadoo.fr

Répondre