Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
guide des droits des EVS
-
Faivre Maud
Re: guide des droits des EVS
Bonjour,
EVS dans une école primaire du Doubs depuis un an, j'aime beaucoup mon travail et suis très inquiète par rapport aux possibilités de reconduction de mon contrat. Je suis donc très intéressée par le guide des droits des EVS. Merci de me l'adresser.
EVS dans une école primaire du Doubs depuis un an, j'aime beaucoup mon travail et suis très inquiète par rapport aux possibilités de reconduction de mon contrat. Je suis donc très intéressée par le guide des droits des EVS. Merci de me l'adresser.
-
pilouz
Bonjours je suis evs et j'aimerais bien recevoir ce guide car je me pose beaucoup de questions sur nos conditions de travail.
Par avance, merci.
Par avance, merci.
-
Lysiane BUIRE
bonjour,
Je suis EVS à Reims (51) et je suis intéréssée par votre guide. J'ai entendu dire que ce type de contrat n'apportait pas de nouveaux droits Assedic !!! Puis-je en savoir plus ??? Merci.
Je suis EVS à Reims (51) et je suis intéréssée par votre guide. J'ai entendu dire que ce type de contrat n'apportait pas de nouveaux droits Assedic !!! Puis-je en savoir plus ??? Merci.
-
didine50
Est ce qu'il serait possible de me faire parvenir le guide des EVS, ça m'intéresse.
Merci à toi
Merci à toi
-
FRAN Carole
Bonjour,
Je ne vais pas être différente des autres, je souhaiterai avoir le guide des EVS. Je vous remercie vivement. Merci :tv)
Je ne vais pas être différente des autres, je souhaiterai avoir le guide des EVS. Je vous remercie vivement. Merci :tv)
-
BOUGEARD
Bonjour, pourrai tu m'envoyer ce guide qui je suppose répondra aux questions que je me pose
-
Raymond
Bonjours à tous,
Les personnes desireuses de beneficier du guide des EVS ou de celle des Assistants Administratifs Aux Directeurs peuvent me la demander par mail.
Raymond
Les personnes desireuses de beneficier du guide des EVS ou de celle des Assistants Administratifs Aux Directeurs peuvent me la demander par mail.
Raymond
-
Débo
Bonjour,
Je suis EVS depuis octobre 2006 et j'aimerais recevoir le guide pour, peut-être, avoir des réponses à mes questions sur l'"avenir".
Merci d'avance.
Débo
Je suis EVS depuis octobre 2006 et j'aimerais recevoir le guide pour, peut-être, avoir des réponses à mes questions sur l'"avenir".
Merci d'avance.
Débo
-
FRAN Carole
Re: petit coucou pour grand merci
Merci de votre générosité Ray89 et les autres. Si vous n'étiez pas là, on se lamenterait surement plus sur notre sort. Grand merci de nous lire.