Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test psycho ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Riley

Re: test psycho ??

Message non lu par Riley » 14 janv. 2008 20:50

slt Tyl3r pour repondre a ta question non pour les test psycho tu n'a pas de question piège a la fin sur des maths ou biologie lol ce n'est uniquement que des test psy ensuite pour les bouquin je me suis entrainer sur celui que tu cite l'année derniere et c'est vrai qu'il est léger quand meme cette année j'en ai trouver un qui a l'air pas mal je ne me suis pas plonger dedans car le concour pour moi est le 28 mars a bordeaux mai je te donne sa reference "test psychotechnique nouvelle épreuve entrée en institut AP édition Vuibert" voila en te souhaitant bonne chance a+

Tyl3r

Message non lu par Tyl3r » 14 janv. 2008 22:39

Ok, tout ça me rassure :)
Honnêtement, je suis bien content d'avoir mon bac...

Ce remettre à étudier 8ans après c'est vraiment pas évident...

Merci Riley pour tes infos, et merci aussi à ceux et celles qui m'ont répondu directement.

lora

Message non lu par lora » 15 janv. 2008 15:51

bonjour a toutes !!
je passe pour la première fois mes concours d'AP en école sur Lyon et Grenoble les mois prochains, ayant des diplômes me dispenssant de l'épreuve écrite, j'aimerai avoir contact avec des personnes les passant pour les tests psychotechniques. je vous donne mon adresse msn: loli-dior@hotmail.fr
Merci de me contacter au plus vite, les concours approchent !!

lora

Message non lu par lora » 15 janv. 2008 16:04

aussi je souhaiterais discuté avec des personnes étant AP ou ayant passé le concours sa m'aiderai beaucoup..
merci de prendre mon adresse msn se serait vraiment super gentil.

gaelle

Message non lu par gaelle » 15 janv. 2008 19:45

Bonsoir

j'ai bien pris note de ton adresse MSN Moi je suis AP depuis 18 mois environ. Mais les concours et la foramtion c'est encore du tout neuf dans ma tete. Si tu veux je peux donc t'aider mais j'attends ton accord pour utiliser ton adresse MSN. Si tu le souhaite je peux t'aider pour les oraux mais les tests psychotechniques pas vraiement car j'ai pas l'esprit logique et quand moi j'ai passé le concours il n'y en avait pas encore.

a bientot

bonne soirée

natacha

Message non lu par natacha » 15 janv. 2008 20:59

moi j'ai un livre qui a 200 test.Je trouve que c'est léger bien qu'il y a certaines exercices qui donne un peu du fil a retorde!

doux

Message non lu par doux » 16 janv. 2008 15:33

bonjour j'écris a Gaelle je passe les test je voudrai bien que tu me donne plus d'inf merci je tes mis mon adresse msn

chapron

Message non lu par chapron » 16 janv. 2008 16:27

slt moi je suis une jeune maman de 19 ans d'un petit garson de 2 mois je désirai passé le concour mais bref la vie ne m'en a pa laissé le choix, je trouve sa domage, je me demande si meme avec un bébé si je pouvé avancé biensur je vais atendre qu'il ai encore quelques mois

titi

Message non lu par titi » 18 janv. 2008 15:11

bojours je m appel leatitia moi aussi je passe ce concour et j ai la meme inquietude que toi u sujet des test psycho si j ai des rensegnements je te les ferais parvenir si entre temps ta pu te procurere ds infos je te serais reconnaissante de m en faire part

natacha

Message non lu par natacha » 18 janv. 2008 17:13

Bonjour,
je suis d'accord avec ta proposition, je te laisse mon adresse courriel pour mieux discuter. a plus natygreen@yahoo.fr

Répondre