Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
-
anna
Re:
coucou..
noémie.. ben pour mes potiv ils m'ont juste demandé pourquoi je voulais faire ce métier, suite a ma présentation et mes experiences qui n'avaient rien a voir avec les enfants.. sinon pas de question sur les loisirs, ni si j'avais le BAFA, (ca c'est a nous de le préciser je pense, c'est un bon point de l'avoir
)
c'est a la fin de la semaine toi.. ca va, pas trop stressé ??
anaelle, on peut voir les résultats sur le site de l'ifrass dès le 22 juin à 17h.. ensuite je pense qu'on recevra la lettre de confirmation..
pour ma part, plus le temps passe, moins je le sens..
noémie.. ben pour mes potiv ils m'ont juste demandé pourquoi je voulais faire ce métier, suite a ma présentation et mes experiences qui n'avaient rien a voir avec les enfants.. sinon pas de question sur les loisirs, ni si j'avais le BAFA, (ca c'est a nous de le préciser je pense, c'est un bon point de l'avoir
c'est a la fin de la semaine toi.. ca va, pas trop stressé ??
anaelle, on peut voir les résultats sur le site de l'ifrass dès le 22 juin à 17h.. ensuite je pense qu'on recevra la lettre de confirmation..
pour ma part, plus le temps passe, moins je le sens..
-
Gobea
Questions a l'oral de Bordeaux???
Quelqu'un a passé l'oral de Bordeaux?? Quel était le sujet? Le jury était sympa???
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
audrey
Re:
Pour te repondre BObea, moi oui j'ai passé l'oral sur bordeaux, j'ai eu sur l'agressivité des enfants comme quoi elle devait etre canalisée et pas etouffée, et qu'il était necessaire qu'elle s'exprime a travers le jeu ou le sport. Fallait dire ce qu'on en pensait.
Mon jury été sympa, la discussion été interessante
Mon jury été sympa, la discussion été interessante
-
elodie
Re:
alors pour repondre aux differente questions
le jury ma laiser 30 minute de preparation
pour mon plan(sujet lobesité est aussi dangeureuse que de fumer argumentez)jai fait 1er partie les causes 2eme consequences et dans ma conclusion jai fait le raprochement avec le tabagisme.je savais pas trop comment faire mon plan donc c'est celui qui est venu le plus naturellement.on verra bien
bonne chance a toutes
personne ai passé a toulouse ces jours ci??
le jury ma laiser 30 minute de preparation
pour mon plan(sujet lobesité est aussi dangeureuse que de fumer argumentez)jai fait 1er partie les causes 2eme consequences et dans ma conclusion jai fait le raprochement avec le tabagisme.je savais pas trop comment faire mon plan donc c'est celui qui est venu le plus naturellement.on verra bien
bonne chance a toutes
personne ai passé a toulouse ces jours ci??