Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP concours 2012 Reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re:

Message non lu par Anais » 23 juin 2012 11:32

Cc Laura, moi j'étais au greta a partir d'octobre et j'en suis partie en mars... J'y étais les lundi et mardi.....
On a certainement dut ce voir!

anais

Re:

Message non lu par anais » 23 juin 2012 14:39

coucou laura, moi j'étais au greta de octobre a mars les lundi et mardi..
on s'est surement déja vu alors....^^

fiona

Re:

Message non lu par fiona » 23 juin 2012 17:25

coucou
oui je suis sûre, enfin c'est ce que la secretaire ma dit quand elle ma appelé, je lui ai meme dit que je pensais qu'il y en aurait une (ca me parait bizarre à moi aussi ) mais elle ma dit : non cette année il n'y en aura pas ... Je n'en sais pas plus .

peut etre c'est elle trompé, peut etre qu'ils vont changer d'avis (aucune idéé :) )

So

Re:

Message non lu par So » 23 juin 2012 19:17

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, félicitations à celles qui sont admises et pour celles qui sont sur liste complémentaire, ne vous découragez pas. Dans ma classe, cinq personnes étaient sur LC.

Sinon, comme je suis en fin de formation, je revends quelques livres d'occasion:

- Le démarche de soins de l'auxiliaire de puériculture, F. Jacquet, éditions Estem

- Mises en situation professionnelle AP, J. Gassier et M. Bénazat, éditions Masson

- Exercices corrigés pour valider les modules du DEAP, G. Camus, éditions Estem

- Guide AP, modules 1 à 8, nouvelle édition, J. Gassier, éditions Masson

Je les revends tous à moitié prix. Si certaines d'entre vous sont intéressées!

Aurelie L

Re:

Message non lu par Aurelie L » 24 juin 2012 12:58

Je suis intéressée par les livres que tu revends.
Peux tu me contacter par mail : orelly@voila.fr

Merci :-)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 24 juin 2012 14:26

Coucou,

Oui effectivement on a du se voir mais j'ai aucune mémoire pour les prénoms!

Aurélie L

Re:

Message non lu par Aurélie L » 24 juin 2012 16:44

Bonjour,

Je suis intéressée par les livres que tu revends.

Je te donne mon adresse mail : orelly@voila.fr

Merci beaucoup :)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 24 juin 2012 21:03

Coucou,

oui effectivement on a du se voir mais je n'ai aucune mémoire des prénoms on verra à la réunion on se reconnaitra surment!

So! A quel école étais tu? Comment on année c'est elle passée au niveau de l'emploi du temps?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 25 juin 2012 17:36

Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour la réunion de pré-rentrée du chemin vert?

anais

Re:

Message non lu par anais » 25 juin 2012 23:05

non non toujours rien pour la réunion de pré-rentrée.. jspr que l'on va bientot savoir que je puisse poser ma journée au boulot...:s

Répondre