Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP concours 2012 Reims
-
fiona
Re:
coucou
oui je suis sûre, enfin c'est ce que la secretaire ma dit quand elle ma appelé, je lui ai meme dit que je pensais qu'il y en aurait une (ca me parait bizarre à moi aussi ) mais elle ma dit : non cette année il n'y en aura pas ... Je n'en sais pas plus .
peut etre c'est elle trompé, peut etre qu'ils vont changer d'avis (aucune idéé
)
oui je suis sûre, enfin c'est ce que la secretaire ma dit quand elle ma appelé, je lui ai meme dit que je pensais qu'il y en aurait une (ca me parait bizarre à moi aussi ) mais elle ma dit : non cette année il n'y en aura pas ... Je n'en sais pas plus .
peut etre c'est elle trompé, peut etre qu'ils vont changer d'avis (aucune idéé
-
So
Re:
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, félicitations à celles qui sont admises et pour celles qui sont sur liste complémentaire, ne vous découragez pas. Dans ma classe, cinq personnes étaient sur LC.
Sinon, comme je suis en fin de formation, je revends quelques livres d'occasion:
- Le démarche de soins de l'auxiliaire de puériculture, F. Jacquet, éditions Estem
- Mises en situation professionnelle AP, J. Gassier et M. Bénazat, éditions Masson
- Exercices corrigés pour valider les modules du DEAP, G. Camus, éditions Estem
- Guide AP, modules 1 à 8, nouvelle édition, J. Gassier, éditions Masson
Je les revends tous à moitié prix. Si certaines d'entre vous sont intéressées!
Tout d'abord, félicitations à celles qui sont admises et pour celles qui sont sur liste complémentaire, ne vous découragez pas. Dans ma classe, cinq personnes étaient sur LC.
Sinon, comme je suis en fin de formation, je revends quelques livres d'occasion:
- Le démarche de soins de l'auxiliaire de puériculture, F. Jacquet, éditions Estem
- Mises en situation professionnelle AP, J. Gassier et M. Bénazat, éditions Masson
- Exercices corrigés pour valider les modules du DEAP, G. Camus, éditions Estem
- Guide AP, modules 1 à 8, nouvelle édition, J. Gassier, éditions Masson
Je les revends tous à moitié prix. Si certaines d'entre vous sont intéressées!
-
Aurelie L
Re:
Je suis intéressée par les livres que tu revends.
Peux tu me contacter par mail : orelly@voila.fr
Merci
Peux tu me contacter par mail : orelly@voila.fr
Merci
-
Aurélie L
Re:
Bonjour,
Je te donne mon adresse mail : orelly@voila.fr
Merci beaucoup
Je te donne mon adresse mail : orelly@voila.fr
Merci beaucoup