Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SB29

Re:

Message non lu par SB29 » 11 mars 2014 21:16

Bravo à toutes celles qui ont décroché le fameux cézame !!! Pour ma part, j'espère que les résultats seront demain pour Toulouse !! Le stress monte ..

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 12 mars 2014 06:45

Ok donc c est pas les résultat de lognes?
Bravo titi je suis contente pour toi!j espère moi aussi l avoir je suis septique mais pas défaitiste LOL

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 12 mars 2014 08:20

Merci je vous souhaite a toutes de l'avoir aussi,....

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 12 mars 2014 08:45

dégouté je suis pas non plus sur la liste de Lieusaint
j'attend d'avoir le courrier m'en informant

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 12 mars 2014 09:25

moi non plus pas décroché a lieusaint je suis trop deg maintenant faut attendre le 1er avril grrrr

Katia

Re:

Message non lu par Katia » 12 mars 2014 09:29

Il paraît que pour les résultats de Toulouse ,il faut attendre courrier,on ne peut pas voir sur internet,as tu les mêmes infos?bonne chance

SB29

Re:

Message non lu par SB29 » 12 mars 2014 17:28

Pour Toulouse, l'année dernière, les résultats étaient sur le site du CDG31 mais pour l'instant il n'y a rien ni sur le site ni au courrier !! vivement les résultats !! l'attente est longue ..

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 12 mars 2014 18:13

Bonjour a toute.
Sa yé j'ai reussit le concours. Pr celle qui ne l'ont pas ne relaché pas vos effort vs allé l'avoir j'en suis suret Felicitation a celle et ceux qui l'on eux.
Sinon une question Cmt fait on pr savoir notre note? Quand je l'ai passé y a 2 ans je pouvais l'avoir en même tps que le résultat (admmise ou pas).

SB29

Re:

Message non lu par SB29 » 14 mars 2014 07:59

Bonjour à toutes,
Les résultats sont sortis pour Toulouse et j'ai la chance d'être sur la liste .. trop contente !! Bon courage a celles qui continuent à reviser !! Ne vous découragez pas .

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 15 mars 2014 06:47

Sb29 félicitation!!! Dis moi quand tu l as passe a Toulouse c était ou exactement!
Merci moi j attend les résultat de lognes mais je n y crois pas trop seul....... Peux changer les choses!

Répondre