Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Paul strauss 2015-2016

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 15 août 2015 10:16

Ancienne élève de Paul Straus..
L'école vous trouve votre lieu de stage par rapport à votre lieu d'habitation ( Ligne métro, bus .. ), ensuite c'est à vous d'appeler et de voir avec la responsable ou le cadre si vous devez passer avant ou pas.

Victoire

Re: planning des stages et cours

Message non lu par Victoire » 20 août 2015 13:51

Bonjour !

je m'appelle Anne - Victoire j'ai 20 ans et je fais également ma rentrer à Paul Strauss le 31 août j'ai vu que vous aviez le planning des cours et stages !
Est-il possible de me l'envoyer par mail aussi ?
Voici mon adresse mail : a.vhf@hotmail.fr
Merci d'avance !! :)

Victoire

Re: foyer Jérôme Lejeune

Message non lu par Victoire » 20 août 2015 13:53

Bonjour !

Oui moi ! Je vais au foyer Jérôme le jeune :)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 août 2015 18:19

Tu fait parti de qu'elle groupe victoire ?

Vivtoire

Re:

Message non lu par Vivtoire » 21 août 2015 07:23

Je ne sais pas du tout !
Mon nom de famille commence par la lettre " H " donc peut être le 2 ème groupe !

Lesly

Re:

Message non lu par Lesly » 21 août 2015 10:29

Coucou,

J'avais appeler l'école en début de mois pour savoir la date de l'ouverture de l'école mais j'ai totalement oublié et la je suis a l'étranger je ne peux pas rappeler. Est ce que vous auriez la date s'il vous plait?

Elodie L

Re:

Message non lu par Elodie L » 21 août 2015 12:39

Salut,

Savez vous les horaires qu'on va avoir à peu près la première semaine ? Je dois absolument prendre un rdv à Pole Emploi mais avec leurs horaires c'est compliqué...

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 21 août 2015 13:38

Les horaires c'est 9 h - 17 h c'est ce que la directrice avait dit après pour être sur appel

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 21 août 2015 13:53

Votre rentré est à 10h30 ou l'après midi. ?

Ferreira delphine

Re:

Message non lu par Ferreira delphine » 21 août 2015 21:24

Alors victoire ton nom commence par un H donc tu dois faire partie du 1er groupe normalement, donc 10h.

Lesly, il y a réunion de regroupement le lundi 31 aout, tout dépend de la lettre de ton nom de famille, si début d'alphabet c'est a 10h et si fin c'est a 14h ou 14h30 je ne sais plus.

Elodie en effet les horaires sont bien de 9h a 17h.

Répondre