Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats des écrits aux Antilles

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
crapotte

Re:

Message non lu par crapotte » 11 août 2009 22:40

coucou
moi aussi j ai passe mon entretien a saint claude de bonne heure et de bonne humeur, quoiqu il en soit je suis contente d etre arriver jusqu a la c est une chance de faire partie des 45 selectionnes sur 1800.
Sissi , j ai demande pour les affectation ils tacheront de placer les selectionner autant que possible pres de chez eux. Bien entendu autant que faire se peut.
maintenant y a plus qu a etre un peu patient reponse cette semaine si j ai bien compris pour laisser aux personnes prises le temps de donner leur preavis.
prise de poste le 1er en conmmencant par une formation

david971

Re:

Message non lu par david971 » 12 août 2009 00:09

tenes : Ou as tu vu que quelqu'un a déja eu une réponse ??? ou alors c'est moi qui ai mal compris ton message.
Notre sort est presque scellé maintenant.
Bravo a tous ceux qui ont été sélectionné pour l'entretien, j'espère qu'au moins on sera tous de vrai bon conseiller et qu'on pourra aider les Demandeurs d'emploi.

sissi

Re:

Message non lu par sissi » 12 août 2009 01:27

Je n'ai pas suivi...qui a une réponse pour STFrançois? ... Je croyais qu'il devait y avoir une délibération après l'ensemble des entretiens ...
On s'en souviendra de ce recrutement!!!!! lol

coucoulidegwada

Re:

Message non lu par coucoulidegwada » 12 août 2009 13:08

je pense que Tenes n'a pas suivi le sujet dès le début et que c'est le fait que Walligator ait dit:
"Le Moule, le lamentin.... moi je ferai le trajet de St François...
Tous les côtés de la gwada vont être représentés !!!!
Bonne route et bons entretiens à tous !! " qui l'a amené à tirer cette conclusion.
Dis moi si je me trompe Tenes ?

c rapotte

Re:

Message non lu par c rapotte » 12 août 2009 16:10

bon ben si j ai bien tout compris maintenant il ne nous reste qu a patienter et attendre le mail !
bonne chance a vous tous

tenes

A coucoulidegwada

Message non lu par tenes » 12 août 2009 18:18

Exact coucoulidegwada j'ai cru un instant que Walligator avait eu une confirmation pour St François.
Encore un peu de patience pour nous tous.

caroline971

Re:

Message non lu par caroline971 » 12 août 2009 21:29

Bonjour à tous!
Ca y est j'ai passé l'entretien hier! ouf! contente que ce soit fini...hier soir j'étais sur les rotules entre la route et les émotions de cet entretien!
Pour ma part j'ai passé un bon moment..une discussion fructueuse et enrichissante...mais je ne sais absolument ce qu ils en pense! à la question sur la mobilité ...c'est à dire les dépendances j'ai joué la carte de la franchise en leur disant que ma situation familiale ne me permettrait pas d'accepter un poste hors de guadeloupe! à ma grande surprise ils m'ont dit apprécier mon honnêteté et je ne pense pas que se me soit préjudiciable...enfin j'espère que non! Sinon on à tous les même infos ...et je pense que sur les 45 un certains nombre ne sont pas venus aux oraux car quand j'y étais hier après midi (je suis arrivé une heure en avance!! pour être sure d'être à l'heure...lol) ils attendaient désespérement des candidats...sinon les contrats sont de droit privé en CDI avec période d'essai, le salaire au départ sera de 1800 euros brut (a peu près) avec ticket resto, mutuelle (obligatoire à prendre chez eux), prime vacacance, ensuite le salaire évolue un peu comme les fonctionnaires avec un indice à l'ancienneté. Pour les heures de travail c'est 37 h par semaine. Une période de formation de 15 jours à peu près ...et si j'ai bien compri on tournera un peu dans plusieurs agences durant la formation..
Réponse fin de semaine!!!!!!!!bon courage à tous pour cette attente! c'est flippant!
A bientôt caroline971

Wallygator

Re:

Message non lu par Wallygator » 12 août 2009 21:52

Mais non, je parlais juste des distances pour venir passer le concours...
Enfin, toutes celles que j'ai croisé mardi matin ont été adorables... Pourquoi ne prennent ils pas tout le monde ????
Patience à tous et toutes... Maxi 10 jours à attendre...
Alea jacta est !!!

coucoulidegwada

Re:

Message non lu par coucoulidegwada » 13 août 2009 00:44

J'ai vraiment hâte d'avoir la réponse car je stress un max.
A moi aussi , il m'a été annoncée une réponse d'ici la fin de la semaine.
Quelle angoisse!
On se tient au courant dès qu'on à la réponse ,ok?

Chrisy

Re: resultats des écrits aux Antilles

Message non lu par Chrisy » 13 août 2009 01:52

Salut à tous !

J'ai passé les écrits à Madiana, puis ai été convoquée le 15/07 pour les entretiens. J'ai reçu un mail le 27/07 me disant que j'ai été retenue. Par contre d'après le jury les prises de postes en Martinique étaient prévues le 03/08 mais ils m'ont dit sur le mail que je serai contactée dans quelques semaines pour connaître la date d'embauche. L'attente est longue.... Quelqu'un aurait-il des news ? Merci à tous et bon courage aux autres.

Répondre