Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats entretien pole emploi Ile de France

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caropills

Re: Résultats entretien pole emploi Ile de France

Message non lu par caropills » 30 oct. 2009 10:06

Bonjour,
j'ai reçu une reponse positive pour un cdd de 6 mois! gros soulagement! je signe mon contrat le 04 pour commencer le 05 comme toi Nadia.
Où es tu posté?
Bon courage à tous

Nadia.0203

Re:

Message non lu par Nadia.0203 » 30 oct. 2009 14:22

Coucou !

Alors moi je suis à Aulnay sous Bois, mais bon je ne sais pas si c'est à ex-assedic ou ex-ANPE...

Et toi Delphine?

Virgin135

Message non lu par Virgin135 » 30 oct. 2009 14:56

Bonjour à tous
je fais aussi partie de la session de tests du 2/10 à villepinte
j'ai passé l'entretien le 14/10
et reçu une réponse positive par mail le 28/10 aussi pour un CDD de 6 mois sur un site Pôle emploi
je suis aussi convoquée le 4 novmebre à Noisy le grand pour signer le contrat
pour carop et nadia, avez vous des infos plus précises sur le cdd car moi j'ai eu du mal à en soutirer et à l'entretien, et suite à la réponse positive ?
sinon et bien on se croisera surement le 4 à Noisy
Bon courage pour les autres
Je pense que les réponses risquent d'être étalées dans le temps suite aux différentes vagues, et qu'ils ont dû mettre des candidatures "en attente" pour pallier aux éventuels désistements, fin de période d'essai etc...ne vous découragez pas !

Sissi

Re:

Message non lu par Sissi » 30 oct. 2009 15:52

Bravo à ceux qui ont été pris et dsl pour les autres :o(
Moi pas de nouvelles je pense que c'est mauvais signe mais je m'y attendais vu que j'ai été tres restrictive sur les lieux et que je leur ai confirmé lors de l'entretien :razz:
Suis qd meme déçue car malgré tout ça me branchait ce poste. La boite ou je bosse en interim m'a propose un CDI, je pense dire oui.
Bon we à tous

nichoune

Message non lu par nichoune » 30 oct. 2009 16:34

pour sisi,

Ne te décourage pas, après tout rien n'est perdu !!!

Pourrais je te demander, si ce n'est pas trop, de faire passer mon cv ds ta boite car je t'avoue q ça fait long 1 an à frapper à toutes les portes ...

Merci de me recontacter sur mon mail si t ok :) :tv)

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 30 oct. 2009 16:59

a tout ceux qui ont ete recrutes, avez vous de l'experience dans le secteur? merci.

Nadia.0203

Re:

Message non lu par Nadia.0203 » 30 oct. 2009 18:34

Alors moi je n'ai pas d'expérience dans le recrutement mais j'en ai dans tous les points du poste : intermédiation, accueil, organisation, gestion de conflits, calculs, etc...

caropils et Virgin135 vous avez été recruté sur quel site ?

caropills

Message non lu par caropills » 31 oct. 2009 19:20

Bonsoir, j'ai ete recruté pour un poste sur Versailles, pile poil ce que je demandais! j'ai à peu pres les memes qualifications que Nadia plus un peu de recrutement pour une petite PME. Voila! maintenant à savoir à quel poste nous allons tous etre... surprise! conseillée pole emploi????
en tous cas on se voit mercredi à Noisy!
PS surtout ne pas desesperer! c'est tres long recrutement!

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 02 nov. 2009 18:27

Bonjour à tous,
En lisant les différents messages, je me rends compte que je serais la seule personne à avoir un CDI!!!! Merci de vos réponses pour mon info personnelle!!!!
Bon courage à tous et bonne chance.

Sissi

Re:

Message non lu par Sissi » 10 nov. 2009 10:47

Nichoune ,

Donne moi tom mail SVP.

Pour moi réponse positive mais vu mes "exigences" en terme de lieu, je suis en attente de mutation ou création de poste :AieAieAie!:

Donc possible que ce soit dans qq mois seulement, on verra bien. Je me fais pas trop d'illusions meme si ils m'ont assurés que je serais prise.

Certains d'entre vous ont ils eu des nouvelles. Et pour les autrex j'espere que les recherches d'emploui vont aboutir.

Anonyme: je trouve ton mail déplacé dans ce forum et tred présomptueux de ta petite personne.
Voila c'est dit! :rocket:

Répondre