Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement IDF 5/16 MAI 2010
-
Emmanuelle
Re:
Bonjour à tous,
J'ai passé un entretien ce matin à Noisy. Effectivement, 2 personnes qui essayent de destabiliser le candidat, faut être le plus naturel possible je pense. Pas sûre d'avoir réussi, mais j'étais pérsuadée d'avoir foiré les écrits alors.... par contre, les postes proposés en agence sont en CDD non "cdisables" texto de la RH... j'ai posé la question deux fois...
En ce qui concerne les postes sur plateforme, ils me les ont refusés d'office, car j'habite trop loin, ils refusent au delà d'une heure de trajet, trop de candidats abandonnent en cours de route.
Voilà. J'éspère avoir répondu à qqs questions..
J'ai passé un entretien ce matin à Noisy. Effectivement, 2 personnes qui essayent de destabiliser le candidat, faut être le plus naturel possible je pense. Pas sûre d'avoir réussi, mais j'étais pérsuadée d'avoir foiré les écrits alors.... par contre, les postes proposés en agence sont en CDD non "cdisables" texto de la RH... j'ai posé la question deux fois...
En ce qui concerne les postes sur plateforme, ils me les ont refusés d'office, car j'habite trop loin, ils refusent au delà d'une heure de trajet, trop de candidats abandonnent en cours de route.
Voilà. J'éspère avoir répondu à qqs questions..
-
rose
Re:
Help : quelqu'un sait-il comment se déroule la demi-journée consacrée à la signature du contrat ? je suis convoquée demain à noisy le grand et ils m'ont demandé de prévoir de terminer en début d'après midi. Il faut être là à 9h15 (aucun retard!!!) et l'on repart vers 13h30 - 14h00 ? C'est beaucoup pour expliquer une convention collective et signer notre contrat non? si l'un de vous en sait plus..... je suis vivement intéressée...lol. Merci à vous
-
nana
Re:
voila je suis passé cet aprés midi sur le grill, et premiére impréssion:
j'avait le sentiment d'étre un animal dans un abatoir qui attent son tour pour l'abatage avec le sentiment que vos autres congénéres se font massacré a l'instant même!
merde c'est juste por répondre au téléphone pas pour gouverner une nation?
!!!!!!!!!!!!!!!
j'avait le sentiment d'étre un animal dans un abatoir qui attent son tour pour l'abatage avec le sentiment que vos autres congénéres se font massacré a l'instant même!
merde c'est juste por répondre au téléphone pas pour gouverner une nation?
!!!!!!!!!!!!!!!
-
nana
Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010
suis trop dégouté j'ai l'inpréssion d'avoir été une béte de foire: eux deux en face de moi avec leur parole miéleuses, et a vous piégé avec des questions a la c....
vraiment j'était pas a ma place , ils ont un cota a renplir, et nous leurs justifions avec nos niéseries.
vraiment j'était pas a ma place , ils ont un cota a renplir, et nous leurs justifions avec nos niéseries.
-
rose
Re:
en fait c'est une matinée où l'on nous présente le métier de conseiller, on nous explique la mutuelle, le salaire.... une grande partie de cette matinée (c'est mon avis) devrait être supprimée, c'est une perte de temps plus qu'autre chose. Le salaire 1580 euros coef 170, le même salaire pour tous, un 13ème mois, une prime vacance et une mutuelle + TR si on les veut,TR donné à la fin du premier mois effectué (dommage dans mes anciennes boites on me les donnait dès le premier jour d'activité)
.
6,5 RTT sur les 7 mois du CDD. Pas de CDI et les horaires en fonction de la région où on est placé. Un petit déjeuner offert sous forme de buffet avant de commencer....lol
Ah oui, une clause de mobilité dans le contrat, donc ils peuvent nous envoyer n'importe où là où le besoin se ferais ressentir. Ensuite faut voir, c'est à prendre où à laisser. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il y en a qui arrête en cours de route soit à cause du stress, soit à cause du salaire, soit à cause de la mobilité. Voilà voilou... lol
6,5 RTT sur les 7 mois du CDD. Pas de CDI et les horaires en fonction de la région où on est placé. Un petit déjeuner offert sous forme de buffet avant de commencer....lol
Ah oui, une clause de mobilité dans le contrat, donc ils peuvent nous envoyer n'importe où là où le besoin se ferais ressentir. Ensuite faut voir, c'est à prendre où à laisser. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il y en a qui arrête en cours de route soit à cause du stress, soit à cause du salaire, soit à cause de la mobilité. Voilà voilou... lol
-
cémoi
Re:
voila cé pas pour démoralisé tout le monde mais le verdicte est tombé:
le recrutement est clos ce matin tous les recalé on été prévenus par mail et les retenu par fone . toutes les places sont prisentt et accépté.
ils ne veulent plus qu'on leur téléphone car ils doivent en priorité s'occupé des nouvelles recru FRAICHEMENT PREVENU PAR FONE.
alors a vos mouchoirs: vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer!
ah oui j'oublié je fait parti des recalé. :crying: :crying:
qu'une chose j'ai envi de tout foutre en l'air je suis trop en colére
et trop triste
j'avais un vrai potentiel alors?????????
le recrutement est clos ce matin tous les recalé on été prévenus par mail et les retenu par fone . toutes les places sont prisentt et accépté.
ils ne veulent plus qu'on leur téléphone car ils doivent en priorité s'occupé des nouvelles recru FRAICHEMENT PREVENU PAR FONE.
alors a vos mouchoirs: vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer!
ah oui j'oublié je fait parti des recalé. :crying: :crying:
qu'une chose j'ai envi de tout foutre en l'air je suis trop en colére
j'avais un vrai potentiel alors?????????
-
nana
Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010
y'en a t il parmis vous qui on eu des réponsses?
moi encore rien ils m'ont dit 10 jours et ca fait 11 jours que j'ai passé l'entretien
moi encore rien ils m'ont dit 10 jours et ca fait 11 jours que j'ai passé l'entretien