Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
Fatima
Re: cap petite enfance
Bonjour je voudrais savoir le salère esque c'est plus de 1500 euro ou moin? Merci de me repondre rapidement' =)
-
lauriane
bonjour, comme toi je suis nounou, j'ai passé mon CAP en candidat libre en juin, contacte moi sur mon mail : l_moutet@hotmail.com
je te donnerai les infos nécessaires.
Dans le cadre d'un candidat libre, il ne s'agit pas d'un rapport de stage, mais rapport d'activité + attestation d'emploi
A+
je te donnerai les infos nécessaires.
Dans le cadre d'un candidat libre, il ne s'agit pas d'un rapport de stage, mais rapport d'activité + attestation d'emploi
A+
-
tudoux
Re: réponse
Je suis tout à fait d'accord car certaines personnes on 3 enfants voir plus et elles ont droit à tout.
Mais défois on voit les résultats.
Mais défois on voit les résultats.
-
LINA
Bonjour j'ai 16ans et je voudrais s'avoir a quel age on peut devenir assistante maternelle ????
-
emmanuelle
Bonjour, je suis actuellement a la fin de mon cap de restaurations en tan que serveuse je passer mon examen aux mois de juin. Après je voudrait me lancer dans un cap petite enfance pour ètre aider maternelle depuis toute petite je veux faire cela... Je chercherait un CAP par alternance une semaine par mois a l’école le reste en stage? Pouriez vous me donner des informations a ce sujet merci
-
duchossoy cathy
bonjour,
je suis assistante maternelle depuis octobre 2011 et j aurai voulu savoir comment fait on pour s inscrire au cap petite enfance sur internet ? donner moi les bonnes coordonées, merci ça m aiderai beaucoup dans mes démarches. A bientot...
je suis assistante maternelle depuis octobre 2011 et j aurai voulu savoir comment fait on pour s inscrire au cap petite enfance sur internet ? donner moi les bonnes coordonées, merci ça m aiderai beaucoup dans mes démarches. A bientot...
-
cathy
bonjour,
je suis assmat depuis peu et j aimerai deja m inscrire pour le cap petite enfance mes questions sont : quelle sont les demarches a suivre pour s incrire sur internet par ex. et ai je une participation de ma poche? merci bisous.
je suis assmat depuis peu et j aimerai deja m inscrire pour le cap petite enfance mes questions sont : quelle sont les demarches a suivre pour s incrire sur internet par ex. et ai je une participation de ma poche? merci bisous.