Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une ass mat
-
christine
Re: salaire d'une ass mat
comment fait on pour calculer un extra scolaire car je suis un peu perdu et les mercredis et vacances scolaires merci pour votre aides
-
muriel
au mois de mars je vais garder un bebe de 3 mois et un otre de 18 moi.
10 heure par jour sur une semain de 4 jour et une semain de 3 jour je vai demande 2.30 de l'heure et 2.73 de frais d'entretien et 2euro de repa pour le petit de 18 moi.
est-ce raisonnable??????
10 heure par jour sur une semain de 4 jour et une semain de 3 jour je vai demande 2.30 de l'heure et 2.73 de frais d'entretien et 2euro de repa pour le petit de 18 moi.
est-ce raisonnable??????
-
mélinda
moi je trouve que 2.30€ sa fait pas beaucoup surtout que se n'est pas sur 5 jours
-
Brigitte
Muriel,
Non, ce n'est pas raisonnable car salaire horaire trop bas. l'entretien pour 12 h aussi est trop bas.
Non, ce n'est pas raisonnable car salaire horaire trop bas. l'entretien pour 12 h aussi est trop bas.
-
stephanie
bonjour est ce que quelqu'un peu m'aider je suis perdu!!comment connaitre le salaire a ne pas depasser en net pour que les parents continuent de toucher des aides (salaire horaire)merci d'avance de vos reponses.
steph
steph
-
Anne M
Bonsoir Stephanie,
Le tarif net au 1er juillet 2007 à ne pas dépasser est de :
SMIC 1ER/07/2007 ........ 6.53 euros net
6.53 x 5 taux smic = 32.65 euros
32.65 euros : 8h00 = 4.08 euros.
Voilà c'est le tarif net à ne pas dépasser.
Le tarif net au 1er juillet 2007 à ne pas dépasser est de :
SMIC 1ER/07/2007 ........ 6.53 euros net
6.53 x 5 taux smic = 32.65 euros
32.65 euros : 8h00 = 4.08 euros.
Voilà c'est le tarif net à ne pas dépasser.
-
lilydéma
le calcul est simple
2,10x8,5---17,85xjour
17,85x5(j de garde)---89,25 par semaine
89,25x45semaines ---4016,25euros pour l'année
sauf erreur
2,10x8,5---17,85xjour
17,85x5(j de garde)---89,25 par semaine
89,25x45semaines ---4016,25euros pour l'année
sauf erreur
-
lilydema
pour info dans la drome nous tournons autour de 3 euros de l'h en net 2,65 entr par jour tjs en net et pour 1 journée de travail et les congés payées en plus à verser le mois de nos congés
-
nanou
bonjour à toutes,
je viens juste de terminer la formation d'assmat,j'habite Dijon et j'aimerais avoir les tarifs d'une assmat de Dijon pour me faire une idée.merci d'avance
je viens juste de terminer la formation d'assmat,j'habite Dijon et j'aimerais avoir les tarifs d'une assmat de Dijon pour me faire une idée.merci d'avance
-
humbet
en assmat il n'existe pas de demi-heure tout heure commercèe est payeè