Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'une micro creche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re:

Message non lu par marion » 14 juin 2010 20:47

bonjour claudie,
je suis eje et j'habite chantonnay .j'ai vu que vous cherchiez quelqu'un pour élaborer un projet d'accueil micro creche. que souhaitez vous reelement?

faure nadine

Re: micro-creche

Message non lu par faure nadine » 20 juin 2010 15:14

bonjour,j'ai vu que vous etes educatrice de jeunes enfants,c'est interressant,moi je suis ass mat depuis bientot 9 ans,mon projet est vraiment au debut,je ne sais pas trop par ou commencer.nous sommes toute les deux a chantonnay,je vous donne mon numero de telephone:0251310651 a bientot

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 22 juin 2010 10:06

bonjour
je viens de voir votre annonce sur le site,je suis près de fontenay le comte et je serais intéressée pour votre projet si toutefois il vous manque une personne.je suis titulaire du cap petite enfance.je vous laisse mes coordonnée téléphonique au cas ou:02/28/13/96/57.merci d'avance.
cordialement

celine

Re: poste region nantes - nantes sud loire MICRO CRECHE

Message non lu par celine » 25 juin 2010 16:33

Infirmière, adjointe en creche depuis 5 ans j'arrive sur la région et je suis tres interessée par un poste en micro creche !
Si vous avez de quoi me satisfaire prenez contact avec moi
cordialement céline

lemée

recherche d'emploi

Message non lu par lemée » 28 juil. 2010 10:36

bonjour tou le monde je me permet de laisse un message sur se cite car je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secteur de la petite enfance j'ai un CAP petite enfance ainsi qu'un BEP sanitaire et sociale j'ai plusieurs expérience dans des structures pouvant accueillir des enfants. je réside dans la loir atlantic mais risque d'être amener a déménager dans l'ille et vilaine. je suis très motivé pour travailler

flo

Re:

Message non lu par flo » 23 août 2010 17:52

je suis egalement educ de jeunes enfants en creche depuis 20ans pres d'avignon et j'ai le meme projet que vous!!!!
pouvons nous en discuter?
cordialement

capalbo

Re: projet d'une micro creche

Message non lu par capalbo » 24 août 2010 14:26

bonjour je suis interese de creer une micro creche,je suis assitante maternelle depuis 6 ans;avec horaire speciaux,je voudres savoir si je suis oublege de passe le cap petite enfant,il est en cours je pas encore tout passe.

je voudres une reponce car je suis interese le monte a grenoble a qui je doit parle et me dirige avec mon project merci d avance

titia

Message non lu par titia » 07 sept. 2010 21:51

bonjour j ai le projet avec deux collegues d ouvrir une micro creche on voulais savoir les démarches au juste qui faut effectuer merci beaucoup

laure

Message non lu par laure » 21 sept. 2010 23:05

message pour virgigny tu en est en dans ta creation de micro creche ?

boudjema

Message non lu par boudjema » 29 sept. 2010 16:30

bonjour je suis ass.mat depuis decembre dans le sud mais je souhaite revenir ds le 02 je suis très intéresser pour cette micro créche cordialement

Répondre