Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
-
karine
Re:
bonsoir,
j'ai également passé le concours à valenciennes et je suis aussi sur la liste complémentaire en 27ème position. J ai eu 14,75/20 à l'écrit et 17,5/20 à l'oral.
C'est la 2ème fois que je le passe, il y a du progrès mais ce n'est pas encore suffisant pour être acceptée. Pourtant je suis super motivée! est ce que quelq'un sait combien il y a environ de désistements à Valenciennes?
Merci pour vos réponses.
Je suis super déçue ...
j'ai également passé le concours à valenciennes et je suis aussi sur la liste complémentaire en 27ème position. J ai eu 14,75/20 à l'écrit et 17,5/20 à l'oral.
C'est la 2ème fois que je le passe, il y a du progrès mais ce n'est pas encore suffisant pour être acceptée. Pourtant je suis super motivée! est ce que quelq'un sait combien il y a environ de désistements à Valenciennes?
Merci pour vos réponses.
Je suis super déçue ...
-
Biscote
Re:
J'ai eu 18, et je suis aussi sur liste complémentaire.
Je suis 5eme donc vu le nombre de places limitées je pense que c'est pas possible pour cette année...
Et toi Yasou tu es combien ?
Karine, oui c'est vraiment dur...
Cette année il y a bc de formation professionnelle à Valenciennes ( il y en a eu 9 ) + 1 fille qui a fait un report de formation ...c'est ça aussi qu'on a eu moins de place il y a eu que 40 places pour le public du coup ...
Pour les désistements ça dépend les années malheuresement...
Je suis 5eme donc vu le nombre de places limitées je pense que c'est pas possible pour cette année...
Et toi Yasou tu es combien ?
Karine, oui c'est vraiment dur...
Cette année il y a bc de formation professionnelle à Valenciennes ( il y en a eu 9 ) + 1 fille qui a fait un report de formation ...c'est ça aussi qu'on a eu moins de place il y a eu que 40 places pour le public du coup ...
Pour les désistements ça dépend les années malheuresement...
-
mehdie
Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
salut a tous, je suis heureuse de vous annonce que j'ai eu 16,75 de moyenne a l'oral et la rentré sera en janvier.j'ai été contente avoir partager cette expérience avec vous.Merci
-
khalou
Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
bonjour j ai passer mon oral je suis 21e sur liste complementaire ai je des chance d etre appeler il y 80 places merciii
-
ev
Re: concours aide soignat
salut a tous, moi aussi je passe mon oral a l'ifsi valenciennes y j'ai eu 18 à l'oral et suis sorti 13e dans la liste d'attente , es ce que on a de chance encore???repondez-moi s'il vous plait. :hein?: