Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Biscote

Re:

Message non lu par Biscote » 07 nov. 2011 18:03

ainseba, J'ai moi aussi passé l'oral AS à Valenciennes !
Encore 11 jours à attendre ...
On est 211 a avoir passé l'oral et ils en prennent 49 cette année .
Comment c'est passé ton oral ?

yasou

Re:

Message non lu par yasou » 18 nov. 2011 17:47

bonjour!!! biscotte je suis sur liste d'attente à valenciennes et toi??? tiens moi au courrant

karine

Re:

Message non lu par karine » 19 nov. 2011 20:48

bonsoir,
j'ai également passé le concours à valenciennes et je suis aussi sur la liste complémentaire en 27ème position. J ai eu 14,75/20 à l'écrit et 17,5/20 à l'oral.
C'est la 2ème fois que je le passe, il y a du progrès mais ce n'est pas encore suffisant pour être acceptée. Pourtant je suis super motivée! est ce que quelq'un sait combien il y a environ de désistements à Valenciennes?
Merci pour vos réponses.
Je suis super déçue ...

Biscote

Re:

Message non lu par Biscote » 21 nov. 2011 14:58

J'ai eu 18, et je suis aussi sur liste complémentaire.
Je suis 5eme donc vu le nombre de places limitées je pense que c'est pas possible pour cette année...

Et toi Yasou tu es combien ?

Karine, oui c'est vraiment dur...

Cette année il y a bc de formation professionnelle à Valenciennes ( il y en a eu 9 ) + 1 fille qui a fait un report de formation ...c'est ça aussi qu'on a eu moins de place il y a eu que 40 places pour le public du coup ...

Pour les désistements ça dépend les années malheuresement...

yasou

Re:

Message non lu par yasou » 21 nov. 2011 16:35

slt je n'ai toujours pas eu mes résultats certainement demain félicitations les filless

Biscote

Re:

Message non lu par Biscote » 21 nov. 2011 16:39

Tu nous tiens au courant Yasou ?!
est ce que tu a facebook pr parler ( et se soutenir ) ça sera plus simple...

yasou

Re:

Message non lu par yasou » 28 nov. 2011 13:10

slt les filles je suis 33ième sur liste complémentaire, lifsi valenciennes prennent combien de candidats,il faudrait 33 désistements choses quasi impossible bises tenez moi au courrant

mehdie

Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT

Message non lu par mehdie » 29 nov. 2011 09:21

salut a tous, je suis heureuse de vous annonce que j'ai eu 16,75 de moyenne a l'oral et la rentré sera en janvier.j'ai été contente avoir partager cette expérience avec vous.Merci

khalou

Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT

Message non lu par khalou » 29 nov. 2011 13:21

bonjour j ai passer mon oral je suis 21e sur liste complementaire ai je des chance d etre appeler il y 80 places merciii

ev

Re: concours aide soignat

Message non lu par ev » 30 nov. 2011 12:35

salut a tous, moi aussi je passe mon oral a l'ifsi valenciennes y j'ai eu 18 à l'oral et suis sorti 13e dans la liste d'attente , es ce que on a de chance encore???repondez-moi s'il vous plait. :hein?:

Répondre