Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
QUESSEVEUR Lucie

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par QUESSEVEUR Lucie » 23 sept. 2010 22:04

Bonjour,

j'ai lu ton message ou tu disais avoir deux livrets de la vae aide soignante.
Je dois passer ma vae aide soignante et je suis en plein dedans et je galère avec le livret 2. Merci de ton aide.
Très bonne soirée, et merci encore de m'aider.

luciequesseveur@orange.fr

christine

Message non lu par christine » 04 oct. 2010 12:12

salut julie, je rédige en ce moment mon livret 2, mais je suis en galére sur le module 2 et 3 . je serais ravie que tu puisse m envoyer des exemples de tes livrets pour me faire une idée sur ces deux modules . je te remercie d' avance, amitiés !

INES

Re:

Message non lu par INES » 05 oct. 2010 13:44

bjr , stp peux tu n envoyer té module stp je suis perdu merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 oct. 2010 23:41

bonsoir

voila j ai depuis 1 an mon livré 2 pour faire aide soignante , je travaille dans le handicape et je ne connai personne qui puisse m aidé . Serai t il possible de me donné des conseil
merci beaucoup

gozard

Message non lu par gozard » 12 oct. 2010 17:48

bonjour
j ai envoye mon livret 2 je voudrai savoir les questions que le jury pose je stresse merci de me repondre

clement regine

Message non lu par clement regine » 17 oct. 2010 15:58

bonjour
je vais essayer de passer mon deas en vae pourrais tu m'envoyer le livret 2 pour me faire une pinion de ce que c'est
merci pour ton aide

charlotte

Message non lu par charlotte » 25 oct. 2010 16:12

bjr ; je suis AMP et je voudrais faire une VAE aide soigante , j'aimerai trouver les modules 2,3et6 peu tu m'aide merci

grigri

Message non lu par grigri » 26 oct. 2010 17:29

Coucou, j'ai besoin d'aide pour les modules 2 3 6 8 qui pourrait me donner quelques idées car je rame Merci à Toutes

cathy76170

Message non lu par cathy76170 » 28 oct. 2010 14:15

bonjour j ai mon livret 2as en pdf est ce quelqu un peut me l envoyer en word merci beaucoup cest mieu pour bosser dessus bon courage avous tous

natacha

Message non lu par natacha » 02 nov. 2010 23:23

bonsoir j ai fait la demande de dossier pour faire ma validation d acquis pourriez vous m en voier svp les dossier par email merci d avance pour voir a quoi je doit me preparer merciiiiiiii

Répondre