Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l' aide VAE Aide soignante
-
QUESSEVEUR Lucie
Re: A l' aide VAE Aide soignante
Bonjour,
j'ai lu ton message ou tu disais avoir deux livrets de la vae aide soignante.
Je dois passer ma vae aide soignante et je suis en plein dedans et je galère avec le livret 2. Merci de ton aide.
Très bonne soirée, et merci encore de m'aider.
luciequesseveur@orange.fr
j'ai lu ton message ou tu disais avoir deux livrets de la vae aide soignante.
Je dois passer ma vae aide soignante et je suis en plein dedans et je galère avec le livret 2. Merci de ton aide.
Très bonne soirée, et merci encore de m'aider.
luciequesseveur@orange.fr
-
christine
salut julie, je rédige en ce moment mon livret 2, mais je suis en galére sur le module 2 et 3 . je serais ravie que tu puisse m envoyer des exemples de tes livrets pour me faire une idée sur ces deux modules . je te remercie d' avance, amitiés !
-
laetitia
bonsoir
voila j ai depuis 1 an mon livré 2 pour faire aide soignante , je travaille dans le handicape et je ne connai personne qui puisse m aidé . Serai t il possible de me donné des conseil
merci beaucoup
voila j ai depuis 1 an mon livré 2 pour faire aide soignante , je travaille dans le handicape et je ne connai personne qui puisse m aidé . Serai t il possible de me donné des conseil
merci beaucoup
-
gozard
bonjour
j ai envoye mon livret 2 je voudrai savoir les questions que le jury pose je stresse merci de me repondre
j ai envoye mon livret 2 je voudrai savoir les questions que le jury pose je stresse merci de me repondre
-
clement regine
bonjour
je vais essayer de passer mon deas en vae pourrais tu m'envoyer le livret 2 pour me faire une pinion de ce que c'est
merci pour ton aide
je vais essayer de passer mon deas en vae pourrais tu m'envoyer le livret 2 pour me faire une pinion de ce que c'est
merci pour ton aide
-
charlotte
bjr ; je suis AMP et je voudrais faire une VAE aide soigante , j'aimerai trouver les modules 2,3et6 peu tu m'aide merci
-
grigri
Coucou, j'ai besoin d'aide pour les modules 2 3 6 8 qui pourrait me donner quelques idées car je rame Merci à Toutes
-
cathy76170
bonjour j ai mon livret 2as en pdf est ce quelqu un peut me l envoyer en word merci beaucoup cest mieu pour bosser dessus bon courage avous tous
-
natacha
bonsoir j ai fait la demande de dossier pour faire ma validation d acquis pourriez vous m en voier svp les dossier par email merci d avance pour voir a quoi je doit me preparer merciiiiiiii