Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PROPOSE AIDE POUR VAE
-
guegun
Re: PROPOSE AIDE POUR VAE
Des réponses concrêtes pour la prévention d'escarres et sur les soins pour le diabète. Merci de ton aide car c'est le seul module manquant à mon livret
-
guegun
Merci de vouloir me venir en aide.J'ai pas su où, mais les réponses sur les soins d'escarres et le biabète module 3 est à repasser.Merci 2m'aider
-
BATAILLE
comment se déroule les questions part les jury. certaines personnes disent qu'ils faut connaitre beaucoup de terme médicaux car on ne fait pas de cadeau mon dossier a été remplis je doit passer devant les jury le 7 juin comment je dois me comporter vont il me piéger?
-
fatima
j'ai vraiment besoin de toi mpour m'aider j'ai beaucoup de probléme pour remplir mon livret et en plus je suis pas trop doué en français
aide moi stp
aide moi stp
-
Mattioli
Bonjour Lina, je suis à la recherche de soutien pour des infos sur les module uc3 uc4 uc6 uc8 et me procurer des fiches techniques sur l'entretien des locaux et chbre de patients, ainsi que des protocoles de soins et d'hygiène. Je dois reprendre mon emploi après une très longue absence (élevé mes 6 enfants) et de crainte d'être licencié, je mets toutes les possibilités de me diplômer de mon cotés. En vous remerçiant à l'avance. Edwige
-
belbart
pourrais tu m envoyer ton livret 2 redigees pour avoir des exemples.merci
-
becques catherine
Re:
Bonjour,
je suis actuellement auxiliaire de vie
j'ai le deavs, le livret 2 remplie et renvoyé à la drass, je suis en attente
de passer devant le jury.C'était prévue pour début juin et cela a été repoussé à début octobre à mi-décembre
je me positionne comme aide soignante
d'ailleurs actuellement j'ai un poste de faisant fonction aide soignante.
amicalement...catherine
je suis actuellement auxiliaire de vie
j'ai le deavs, le livret 2 remplie et renvoyé à la drass, je suis en attente
de passer devant le jury.C'était prévue pour début juin et cela a été repoussé à début octobre à mi-décembre
je me positionne comme aide soignante
d'ailleurs actuellement j'ai un poste de faisant fonction aide soignante.
amicalement...catherine
-
millon virginie
coucou j ai vue ton message sur ce forum, je voulais savoir si tu peu m aider un peu pour me conseiller, je commence juste ma vae d aide soignante merci de me répondre merci d avance