Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
-
as
Re:
Bonjour, comme vous, je suis ap , j'avais uniquement les modules 1 et 3 à valider, mais j'ai rédigé les 8 modules comme si je devais tous les valider. Le jury m'a demandé si j'étais au courant que j'avais uniquement les 2 modules à valider car pour eux, je n'étais pas au courant car les 8 modules ont été rédigé avec rigueur et méthodiquement. La rédaction du livret complet m'a valu les félicitations et je ne suis resté moins de 15 mn à l''entretien . C'est dire que le livret était complet , détaillé, ce qu'attend le jury
-
Gadgette
Re: propose aide livret 2 ( validé) VAE aide soignante
Bonjour,j aurai bien besoin de votre aide pour mon module 3s il vous plaît merci
-
Gadgette
Bonjour je suis déjà passé 2 fois devant le jury mais je rame beaucoup pour le module 3 tu veux bien m aidé s il te palait
-
Copois
bonjour. je suis en train de rediger le livret 2 de la vae aide soignant. Je souhaiterais en lire un deja valide pour savoir si je ne fais pas fausse route.Pourriez vous m envoyer le vetre par mail. En vous remerciant.M Copois
-
as
Re:
bonjour gadgette, n'ayant pas reçu vos coordonnées pour que je vous envoie le module 3, je vous laisse mon mail fadila57@orange.fr
-
zigliani sylvie
Bonjour,
je suis actuellement en train de passer ma vae d'aide soignante et je souhaiterai avoir une vae aide soignante livret validé afin de m'en servir comme support et voir si ce que je mets et en rapport avec la question.
Merci de votre aide.
je suis actuellement en train de passer ma vae d'aide soignante et je souhaiterai avoir une vae aide soignante livret validé afin de m'en servir comme support et voir si ce que je mets et en rapport avec la question.
Merci de votre aide.
-
rhodes
J ai des difficuté a faire mon livret le viens m apportera de l aide.
en te remerciant par avance.
sandryne
en te remerciant par avance.
sandryne
-
as
Re:
Bonsoir, il faut tout détailler. Il faut décrire les situations de telles sortes qu une personne n'étant pas du milieu sanitaire peut effectuer le soin dans les règles d'hygiène et de sécurité. Aussi, plus c'est détailler, moins le jury vous poseront de questions car tout sera dans le livret. Bon courage pour la suite
-
PRADAYROL
Bonjour Marie,
Je suis AS et j'aide une ASH, faisant fonction AS, à remplir son livret 2. Je suis sortie du cursus scolaire depuis quelques années et j'aimerai avoir un aperçu pour tenir une ligne de conduite et pouvoir l'aider. Merci Cordialement.
Je suis AS et j'aide une ASH, faisant fonction AS, à remplir son livret 2. Je suis sortie du cursus scolaire depuis quelques années et j'aimerai avoir un aperçu pour tenir une ligne de conduite et pouvoir l'aider. Merci Cordialement.