Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets concours écrits 2003 à 2004

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marc

Re: sujets concours écrits 2003 à 2004

Message non lu par Marc » 22 déc. 2009 12:42

Bonjour à tous et à toutes.

J'envisage de passer le concours d'ASS cette année en interne, je suis donc à la recherche de sujets des sessions précédents. je vous en serai très reconnaissant. Cela m'aidera beaucoup.
Merci, merci et merci.

Marc.

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 janv. 2010 17:46

bonjour marie france
tu es bien demandée! et moi aussi j aimerais profiter de ta gentillesse, pourrais tu m envoyer un ou des sujets du concours d assistante sociale stp merci
mon adresse : gwada_dance@hotmail.fr

Audrey

concours écrits assistante sociale

Message non lu par Audrey » 16 janv. 2010 17:40

Bonjour à tous!
Je passe le concours d'assistante sociale à Alençon / Caen dans 3 semaines. Afin de m'entrainer, j'aurais besoin de lire les sujets qui sont tombé les années précédentes, dans n'importe quelle ville. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

samantha

Re:

Message non lu par samantha » 16 janv. 2010 21:50

Sur certain sites d'écoles il y a les annales des années précédente.
par exemple site de l'irts de marseille ainsi que de l'imf de marseille

marie

Message non lu par marie » 30 juin 2010 22:33

Bonjour j'aimerais passer le concours d'as l'année prochaine. Pouvez vous m'envoyer sur ma boîte des sujets de concours écrits. merci d'avance

cindy

Message non lu par cindy » 07 juil. 2010 18:19

salut c'est cindy j'aimerai si possible que l'on m'envoi des sujets pour le concour de service d'assistance sociale s'il vous plait votre aide me sera trés utile mes épreuves cest pour sept sur paris mon adress dydy_85@hotmail.fr merci d'avance

dalifaa

Re: sujet concours assistant social 2008/2009

Message non lu par dalifaa » 24 nov. 2010 09:43

pour mieux me préparer à ce concours, si quelqu'un possède les sujets 2008/2009. merci de me les envoyer.
cordialement.

Estelle

Re: sujet écrit Lyon 2005

Message non lu par Estelle » 24 nov. 2010 19:44

Bonsoir Marie-France,

Je vois que tu as beaucoup de demande pour les sujets écrit mais j'aimerai savoir si cela ne te dérangerai pas de me le faire parvenir également ?

Je passe le concours cette année, je suis en plein dans mes révisions et des annales me serai d'une grande utilité !

Merci d'avance , bonne soirée

erohou@yahoo.fr

angelina

Message non lu par angelina » 24 nov. 2010 21:27

j'adorerais pouvoir aussi profiter de ces sujets je souhaite passer le concours d'assistante sociale
Merci!

lorrainangelina@hotmail.fr

IBII

Message non lu par IBII » 04 déc. 2010 19:00

bonjour je suis en terminal st2s et je passe mon concour d'assitante socail en janvier mais je n'est aucune idee de comment son fait les sujet demander es-ce que je pourrais avoir des sujet des année précedante svp ?

merci d'avance

Répondre