Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MANUE

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par MANUE » 01 déc. 2005 10:21

Salut les filles,

Merci ma juju pour tes conseils concernant les messages perso!!!tu sais que l'informatique et moi, ça fait 2!!
Shéshé, ne stresse pas tout va bien se passer, tu va tout déchirer c'est certain, motive toi, tu vas y arriver!!
juju, je suis trés contente d'avoir pu te parler hier soir au tel, il faut vraiment qu'on s'appelle plus souvent!!
Sonia, je suis contente pour toi ( bb) que deviens tu ?j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, par toi ou quelqu'un!!!
bon les filles, je vous laisse, je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt!! :smoke:

Marion

Message non lu par Marion » 01 déc. 2005 19:39

Bonsoir everybody !!!
Première paye en tant qu'AS...ya bon !!! Je ne donnerai pas de chiffre pour ne pas baisser le moral de l'équipe du scolaire, mais 1 seul conseil à toutes : cherchez dans le privé !!!
Ce soir, "je suis seule au monde, y a rien à faire j'suis seule au monde" (spéciale dédicace pour Sally !), mais ça ne m'empechera pas de fêter cette première paye... Et je me suis quand même dit que vous étiez les mieux plassées pour que je partage ça avec vous... Alors, les filles, je lève mon verre à vous toutes !! SANTE BONHEUR ET PLEIN DE COURAGE POUR LES RECHERCHES QUI SE POURSUIVENT !!!!!
A bientot, bisous.

anne

Message non lu par anne » 01 déc. 2005 21:15

hello tout le monde! je me joins à Marion, j'ai enfin du réel, à savoir mon 1er mois complet.. et après 2mois et demi, ma première fiche de paie d'ass...chin chin Marion!
C'est con , hein, mais ça compte..
Bisous à celles dont le ventrou s'arrondit, vilaines petites pastèques, et à vous toutes, a ciao ;)

MANUE

Message non lu par MANUE » 02 déc. 2005 10:01

SALUT LES FILLES!

bon puisqu'on parle de sous, et que j'ai eue moi aussi ma paye, je me permet de vous donner un petit conseil: VERIFIEZ TOUJOURS VOTRE FICHE DE PAIE !!
sur mes deux dernieres fiches il y a avait une erreur qui provenait du statut, j'était "assistante sociale", au lieu de "assistant socio-éducatif". Cette erreur m'a valu un manque de 120 E ( quand même!!), qui a été rattrapé ce mois ci... Mais je viens de m'appercevoir qu'il y a une nouvelle erreur: il ne m'ont pas compté la "prime vacance", au prorata du temps travaillé...Bref, ce n'est pas grave puisque ils vont rattraper ça le mois suivant, mais bon, tout ça pour dire qu'il faut être vigilant, les erreurs n'arrivent pas que chez les autres!!
cela dit, erreur ou pas, je suis d'accord avec Anne et Marion, la paye, ça fait du bien!! si je n'étais pas au boulot je trinquerai bien avec vous, mais on ne consomme pas d'alcool sur son lieu de travail( si je me rappelle bien de mon mémoire...), donc, je trinque fictivement, mais le coeur y est!! Félicitation à toi Marion!

je vous laisse, je vous embrasse toutes, et vous dis à bientôt. :+:

Céline.L

Message non lu par Céline.L » 02 déc. 2005 11:49

Coucou tout le monde,
J'avais envoyé un précédent mail qui a apparement pas marché et comme il était long, je vais faire court, cette fois-ci....
Je viens d'apprendre pour Sonia, je suis surprise et super contente....
Mais bon, j'ai peu de temps disponible donc je voulias juste connaître le dâte de passage d'Anne Laure à Paris pour savoir si on peutse retrouver...
Bonne journée à toutes

Julie

Message non lu par Julie » 02 déc. 2005 20:27

Coucou les filles
Ben moi je vais toucher mon dernier salaire bientôt!
Bon enfin c'est le week-end, marché de noel et marrons chauds en perspective!
DOMI tu es perdu T où?
Anne-laure: merci et merde pour Paris (le 13 va te porté chance)
Shé: le 8 je brûle un cierge?
Anne: à bientôt.
Les autres et à toutes: bon week-end et n'oubliez pas le téléthon 36 37 ou un produit Yves rocher sur la com'
Bises Julie

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 02 déc. 2005 21:07

Coucou tout le monde!
Je fais flash... juste pour dire à céline L que je suis convoquée pour l'oral mardi 13 déc à 9h30!!!
donc je prend le train le lundi soir à 18h36 ensuite arrivée paris 22h07 je file à L'hôtel Formule 1 pas loin de la ferme du manet...je pense que le matin je prendrais taxi car c'est à 10 min ça évitera le stress bus...dis moi si on prend le train ensemble? où je peux te tél? biz à bientôt! :bounce: :bounce:

Céline.L

Message non lu par Céline.L » 02 déc. 2005 23:59

Alors en flash aussi... Je pars le lundi aussi et je crois à la même heure car j'arrive à Paris vers 22h.. Par contre, comme le CG ne me le rembourse pas :-)... Je dors en famille dans Paris même, plutôt qu'à l'hôtel.. Et puis, je suis convoquée à 13h donc je repars dans le train vers 20h, je crois...
Mon tel:0617601633 ou alors à l'agence de Pignan:0467070356... File moi aussi le tien pour qu'on s'organise if you want!!

bonne nuit à tout le monde

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 03 déc. 2005 09:28

Céline je te tél lundi...
pas de problème cool de faire voyage ensemble!! bisous :lol2:

domi

Message non lu par domi » 03 déc. 2005 09:32

Salut les VILAINES :bounce: :bounce:

Ma bonne nouvelle de la semaine, c'est que comme la dit ma très chère Anne-Laure, mon contrat est repoussé jusqu'en avril voir jusqu'en septembre ( à temps complet), donc je suis soulagé!!!!

Pour Manu: je suis également dans les préparatifs, j'ai les prestataires principaux (photographe, traiteur et DJ), je vais chez pronuptia à 14h avec maman et belle-maman :tv) :tv) !!!!!!!!

Pour ma Shéra préférée!!! JE t'AIME et tu es la meilleure donc ton entretien c'est "in the pocket" sinon :kill: !

Je vous de gros bisous à toutes et je vous embrasse bien fort...

Pour Gégé: je me marie à Palavas!!! J'ai trop révé pour las vegas!!! domage....

Bye bye les vilaines

Domi :diable:

Répondre