Quand j'étais en première année (montrouge), le test d'anglais était un QCM où il y avait des questions (simples à la base) en anglais et plusieurs réponses (en anglais toujours) où il fallait cocher la bonne. étant une bille en anglais forcément j'ai pas eu une bonne note mais vu le niveau de la promo en général, ben bizarrement, je me suis retrouvé dans le groupe 3, tout en sachant que le groupe le plus faible était le 1 et le plus "fort" le 6...
Donc, don't worry :smoke: . Avec les cours après mes notes étaient entre 16.5 et 15
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts Neuilly et Montrouge
-
lucy
Re: irts Neuilly et Montrouge
besoin d'un petit renseignement: qu'est ce que " la fiche individuelle statistik DRASS"?
merci de me redire si vous en savez plus que moi!!!
merci de me redire si vous en savez plus que moi!!!
-
Renis
Bonjour , moi j'aimerai passer le concours du diplome d'etat,pour faire assistant social et je voudrai savoir quels sont les thèmes a reviser, qu'est ce qu'il faut savoir...Doutant d'obtenir une réponse, je laisse mon msn, diamant-noir77@hotmail.fr
-
GLADOU
NAN C'EST super long les resultat j' ai passer mon oral en février toujours pas de reponses à montrouge
-
Chomet
as
Bonjour, je rentre moi aussi en première année AS à Neuilly-sur-Marne!!! j'ai vu que Sindy tu as laisser un message!!! peut-être qu'on se retrouvera à l'école!!! Je vais déménager de ma région pour aller habiter à Noisy le grand. j'ai un peur de ce chgt mais ça va aller!!! J'aurai aimer aussi avoir plus d'infos en ce qui concerne la formation d'as. merrrci