Bonjour,
Je suis selectionnée pour passer l'oral d'assistant du service social et j'aurai aimé savoir si il etait disponible d'avoir quelques conseils d'une assistante socialevopir même de la rencontrer , j'habite près de Valenciennes.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'assistante sociale, besoin d'aide
-
Shalimar
Re: oral d'assistante sociale, besoin d'aide
Bonjour!
Si je peux te donner un conseil, prépare un petit texte sur ton parcours, tes motivations, tes qualités...
Informe toi bien, regarde les JT, questionne toi sur des sujets d'actualité.
Tu ne peux pas être au point sur tout c'est évident mais montre leur que la société qui t'entoure te questionne (et pas forcément en mal).
Je me souviens qu'en 2010 (date de mon entretien) j'avais échangé sur le film "la haine" et la situation des banlieues. Pour dire que ça peut être vaste....
Dors bien la veille et ai confiance en toi!
Bon courage!
Si je peux te donner un conseil, prépare un petit texte sur ton parcours, tes motivations, tes qualités...
Informe toi bien, regarde les JT, questionne toi sur des sujets d'actualité.
Tu ne peux pas être au point sur tout c'est évident mais montre leur que la société qui t'entoure te questionne (et pas forcément en mal).
Je me souviens qu'en 2010 (date de mon entretien) j'avais échangé sur le film "la haine" et la situation des banlieues. Pour dire que ça peut être vaste....
Dors bien la veille et ai confiance en toi!
Bon courage!
-
Stecy
Re: oral d'assistante sociale, besoin d'aide
Bonjour, je passe mon oral du concours d'AS et je me demandais si il y a avait des documents pour nous aider pendant la préparation?
Merci
Merci