bonjour tt le monde,
A mon grand désespoir je suis 53eme sur la liste complémentaire de la croix roge et pas du tt admise à
purpan. ma peur est d'être prise mais...sur Albi. pensez vous que cela puisse m'arriver?
Courage à toutes (tous)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral toulouse
-
amel
Re: oral toulouse
Anna a mon avis tu as pas trop de chance d'être prise à la croix rouge, et si tu as la chance dy être soit sûr que tu sois sur Albi ! Car Toulouse ets bien plus demandé! et même sur liste principale, certaine en savent pas si elles auraont Toulouse, alors celle sur liste complémentaire vont la plus part à Albi, surtout en fnd e liste! as tu réussi d'autres concours ?
-
chouchounette
coucou,
je suis en première année CRF toulouse et plusieurs filles de la classe étaient en fin de liste complémentaire (40-45ème)l'an passé et contrairement a ce que dit amel elles ont été admise et de surcroit a Toulouse vala.
ne perdez pas espoir
PS: tenez vous au courant des problèmes encourus par le décret sur les formations des travailleurs sociaux (nous futurs 2année et les futurs troisième année n'avons toujours pas de stage pour septembre)
je suis en première année CRF toulouse et plusieurs filles de la classe étaient en fin de liste complémentaire (40-45ème)l'an passé et contrairement a ce que dit amel elles ont été admise et de surcroit a Toulouse vala.
ne perdez pas espoir
PS: tenez vous au courant des problèmes encourus par le décret sur les formations des travailleurs sociaux (nous futurs 2année et les futurs troisième année n'avons toujours pas de stage pour septembre)
-
anna
Merci beaucoup Amel et Chouchounette, on verra bien de tte façon; je vous tiendrai au courant. Je n'ai tenté que Toulouse car j'y vis et j'y travaille et il est donc pur moi difficile de financer un démnéagement et les aller-retour sur Albi seront pet etre un peu couteux à la longue.
-
mimi
Pour info: cette année à PURPAN ils n'étaient que 44 dans la promo au lieu des 50 fixés par quotas. Ils n'ont pas voulu faire appel à la liste d'attente pour compléter la classe (par raison de "confort" ?). Merci de m'adresser vos commentaires si vous en avez.
-
xxx
A la croix rouge nous sommes 47 avec en plus 2 VAE, donc même problème...
-
mimi
Je ne comprends pas : il y a des VAE en 1ère année ? Je pensais qu'il n'y en avait qu'en 2ème année ?