Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRAMS Angers
-
Anaïs
Re: IFRAMS Angers
Coucou!
Je suis allée voir à l'iframes, je suis 4eme sur liste d'attente, désolée pour les autres je n'ai pas pris vos noms car j'accedais a internet 1mn à chaque fois je taffais, donc vraiment dsl, mais moi je ne suis pas sure de moi 4eme c'est 4personnes qui se désiste c'est chaud... bon courage a vous!
anais
Je suis allée voir à l'iframes, je suis 4eme sur liste d'attente, désolée pour les autres je n'ai pas pris vos noms car j'accedais a internet 1mn à chaque fois je taffais, donc vraiment dsl, mais moi je ne suis pas sure de moi 4eme c'est 4personnes qui se désiste c'est chaud... bon courage a vous!
anais
-
Emmanuelle
Anais, je ne pense pas que ca soit chaud pour toi, ca me parait meme tres bon! 4 personnes qui se désistent sur 70-80, cest plus que probable!
Pourmoi, tu peut te considerer comme admise...
Il faudrai appeller l iframes, pour savoir jusqu'ou ils st remontés en liste d attente l'annee derniere.
Moi apparament je suis 8eme, 9eme ou 10eme, par la, j'attend ma lettre demain pr savoir exactement, mais moi par contre je ne sais pas trop si je peux esperer...
Mais 4eme, tu as toutes tes chances, vraiment!
Pourmoi, tu peut te considerer comme admise...
Il faudrai appeller l iframes, pour savoir jusqu'ou ils st remontés en liste d attente l'annee derniere.
Moi apparament je suis 8eme, 9eme ou 10eme, par la, j'attend ma lettre demain pr savoir exactement, mais moi par contre je ne sais pas trop si je peux esperer...
Mais 4eme, tu as toutes tes chances, vraiment!
-
gwen mais l'autre
l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 27ème. Moi c'est bon et aude aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
amelia
pour info, j'ai discuté avec des premiere année quand je suis allée voir les résultats et il y en avait un qui était 11ème sur liste d'attente et a été pris! (moi je suis 3ème sur la liste d'attente) donc il y a de l'espoir mais on ne peut pas être vraiment sûre!!
-
mel
alors pour celle qui voulait leur resultats, clarisse millet tu est accepter a rentrer en formation et emmanuele rodriguez tu est 8 eme sur liste complementaire. felicitation a toute les deux
-
Séb
Les résultats sont sur le site de l'IFRAMES!!!Je suis admis!!Je suis bien sur plus qu'heureux
Je n'ai que 21 ans et une expérience dans une association avec des handicapés, je ne pensais pas être pris du fait de mon peu d'expérience en comparaison de certains...Courage aux autres, faut perseverer
-
Gwen
Rebecca si je me trompe pas de nom, je viens de voir que tu es admise c'est vmt super !! ainsi que l'autre gwendoline qui était ac nous, bravo !
pour moi c'est archi mort! bravo aux admis
pour moi c'est archi mort! bravo aux admis
-
lise
pouvez vous me dire ou vous voyez sur le site
ou me donnez carrement la page j'arrive pas a voir!!merci
pour ceuw qui sont pris pourriez vous uen fois que vous les aurez donner vos notes, histoire d'avoir une idée de combien il faut merci!
félicitations!
ou me donnez carrement la page j'arrive pas a voir!!merci
pour ceuw qui sont pris pourriez vous uen fois que vous les aurez donner vos notes, histoire d'avoir une idée de combien il faut merci!
félicitations!
-
Rébecca
coucou !!! ouii oui je suis prise, truc de ouf !!!! et puis j'y croyais pas vraiment... Bon courage à toi gwen, j'espere que ça le fera à la rentrée prochaine ... vraiment ...
Pour aller voir les résultats c'est sur la page d'acceuil, il faut descendre un peu et il y a un onglet résultats admission ES sous la ligne défilante "dernières actualités"...
Voilou
tellement contente que je me lache à dire un "bisous à tous"
Pour aller voir les résultats c'est sur la page d'acceuil, il faut descendre un peu et il y a un onglet résultats admission ES sous la ligne défilante "dernières actualités"...
Voilou
tellement contente que je me lache à dire un "bisous à tous"