Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 DEASS 2012
-
Sév
Re:
Etudiante dans le Nord Pas de Calais, nous avons tous été plus ou moins étonné du sujet....
Dispositifs de Réussite Scolaire, en lien avec les politiques de la ville (apparemment fallait aussi faire le lien avec la prévention de la délinquance et la protection de l'enfance).
QUE du boneur....
Je ne sais pas ce que pense les autres régions et j'aimerai bien savoir ^^'
Dispositifs de Réussite Scolaire, en lien avec les politiques de la ville (apparemment fallait aussi faire le lien avec la prévention de la délinquance et la protection de l'enfance).
QUE du boneur....
Je ne sais pas ce que pense les autres régions et j'aimerai bien savoir ^^'
-
Ass3
Re:
tout le monde a été surpris par le sujet, même les formateurs...espèrons qu'ils soient indulgents pour la correction, car sinon je crois qu'on va être plusieurs à louper le DE pour ce foutu DC4!!mais au fond celui qui a proposé le sujet voulait peut-être recaler plein de personnes ? on peut se^poser la question...moi, en attendant, je sais que je ne l'aurai pas, il me faut 9.40, et là, je ne pense pas obtenir cette note!! c'est encourageant pour aller passer les oraux !!!
-
une étudiante!!!
Re:
dans le rhone alpes on s'attendait tous au surendettement, on a été surpris et on est pas mal à lavoir bien raté!!!!l'année dernière, la 3ème question était hyper dure, du coup ils ont réévalué les barèmes des notes! espérons qu'ils face de même cette année!!allez, courage, toute la france a galéré et ça couterai cher aux régions de devoir financer à nouveau le deass pour des milliers d'étudiants qui on loupé le DC4!!! maintenant, faut garder la patate pour les oraux!!!courage à tous et toutes!!!!!!!
-
LizASS
Re:
A Toulouse stupeur générale, nous nous n'avions mm pas vu le sujet en cours donc autant vous dire notre dégout est d'autant plus grand....A priori pour la région midi Pyrénées tous dans le même état. Il ya un autre post qui s'appelle "réussite éducative" où plusieurs parle de l'épreuve, une grande partie est dans le même état d'esprit, pensez-vous alors que les jury seront plus indulgents?
-
coquelicot51
Re: sujet DC4 DEASS 2012
Epreuve DC4 : une catastrophe 
En Champagne-Ardenne, très étonné aussi surtout que l'on s'attendait au surendettement ...
Réussite éducative inscrit dans la politique de la ville et le CUCS
Suuuper surtout quand on a oublié d'en parler ...
Démoralisant et en espérant que ce DC4 ne nous plombe pas le DE ..
Bon courage à toutes et à tous pour les oraux !
En Champagne-Ardenne, très étonné aussi surtout que l'on s'attendait au surendettement ...
Réussite éducative inscrit dans la politique de la ville et le CUCS
Suuuper surtout quand on a oublié d'en parler ...
Démoralisant et en espérant que ce DC4 ne nous plombe pas le DE ..
Bon courage à toutes et à tous pour les oraux !