Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ISL Lille 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOREPERT

Re: Concours ISL Lille 2013

Message non lu par BOREPERT » 04 juin 2013 10:27

Bonjour,

Je passe également les concours début 2013. Serait-il possible de me faire part de tes annales?

Merci beaucoup

marie

Re: Concours ISL Lille 2013

Message non lu par marie » 04 juin 2013 10:32

Léa: Je viens d'appeler et ils m'ont dit que la commission commence à se réunir demain donc on aura une réponse fin de semaine prochaine ! OK bah sa va être encore très long lol

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 04 juin 2013 18:10

A Marie : T'es serieuse ?
L'isl ma dit qu'ils donnaient les réponses le 6 ou 7 ^^
J'en peux plus d'attendre !!!

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 juin 2013 20:33

Léa: Ouai ouai je suis très sérieuse et ils m'ont bien fait comprendre de ne pas rappeler pfff c'est long j'en peux plus lol

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 04 juin 2013 21:46

mais la commission c'est pour ceux qui ont passé l'écrit du 9 mai non? Vous croyez que la liste d'attente va être remodelé? genre ils vont modifier les deux listes si y'en a des meilleurs que nous?

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 04 juin 2013 22:18

Bonsoir les filles,
Si ça peut vous aider j'ai passé mon oral jeudi et ils m'ont dit que j'aurais les résultats le 7. Donc plus que 3 jours à attendre !

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 05 juin 2013 08:22

Mathilde : J'espere qu'ils ne vont pas la modifier pour mettre des gens avant nous ...

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 05 juin 2013 08:22

Perrine : Vivement que l'on sache !

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 juin 2013 11:30

Les filles ils ne vont pas modifier la liste c'est juste qu'ils attendaient que tous les oraux soient terminés pour savoir combien ils en prennent ! Moi ils m'ont dit d'attendre leur appel fin de semaine prochaine donc ils attendent la réponse de ceux de la deuxième session! Il faut attendre et c'est tout mais si on nous à dit que l'on à tel place sur la liste sa ne changera pas...

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 05 juin 2013 11:44

J'espère. Parce que ça me parait un peu spécial. Ceux qui vont avoir leurs résultats bientôt. Ils vont se rajouter à quelle liste? Parce qu'on sait pas combien ils en prennent si?

Répondre