Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire... petit jeu!
-
Lola
Re: salaire... petit jeu!
je ne sais pas mais je viens de décrocher un job en CHU en tant que animatrice socio-éducatif en internat. Je suis diplômé de DEES et c'est mon premier emploi. Sur internet, j'ai vu que le coef d'éduc est 479 qui correspond normalement
à un salaire brut de 2000 euros à peu près, pourtant on n'arrête pas de me dire que mon salaire sera de 1500euros brute. Si quelqu'un peu m'éclaircir là-dessus car je ne sais plus trop!!!
Merci d'avance
à un salaire brut de 2000 euros à peu près, pourtant on n'arrête pas de me dire que mon salaire sera de 1500euros brute. Si quelqu'un peu m'éclaircir là-dessus car je ne sais plus trop!!!
Merci d'avance
-
clo
je bosse dans un itep (securite sociale) pas de prime d'internat mais 14 mois de salaire. pas de nuit pas de weekend et 1963 € brut
-
oli
si c'est la convention 51, le coef. est bien 479 pour un ES et la valeur du point est à ce jour de 4,312€ donc 2065€ brut.

-
fanfan
Salut je bosse en MECS avec prime de nuit, we, transfert, etc... je touche en moyenne sur l'année, par mois 2600 Euro.
J'ai dix sept ans de carrière.
Ah! La belle vie....
J'ai dix sept ans de carrière.
Ah! La belle vie....
-
Virginie
Je travaille en foyer éducatif, diplomée ES en juin 2007, je touche 1350 € net (sans les primes)
-
momu
pré stagiaire éduc
en MAS dans laisne
1232e net avec 2wk dans le mois
en MAS dans laisne
1232e net avec 2wk dans le mois
-
klan
C'est bien le soucis! Le fait d'avoir le diplôme n'est nullement une histoire de chance! Cela dit, je ne considère pas que vous soyez payé trop cher mais je considère que les diplômés ne sont pas payés assez correctement. Je joue: diplômé 2005 travail en MECS conv 66 1500 net environ par mois!
-
jrme60
DEES 2005 en Appartements Thérapeutiques Relais, secteur Toxicomanie. pas de W.E, pas de nuits, une soirée par mois. coef: 503 soit 1550 euros net.
-
Charlotte
Diplômée ES depuis juillet 2007.
Bosse en MECS depuis 5mois sous CC66: 1450/mois avec 2WE/mois.
Bosse en MECS depuis 5mois sous CC66: 1450/mois avec 2WE/mois.