Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

émilie me2 st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmimi02

Re: émilie me2 st brieuc

Message non lu par mmimi02 » 20 oct. 2005 10:04

petit poney,

aieeeeee , fais attention a tes doigts !!!!!!!! on ne sait jamais ..
ah je viens de compremdre tu as trafiqué la machine !!!!!!!!!!!!! ohhh pas biennnnnnnnn !!!!

pour espoir 35 j ai eu une réponse en une semaine environ

aujourd hui j ai décidé de ne pas pensé boulot de rien faire boulot j en ai ma claque la ... demain on verra mais aujourd hui je souffle en plus j ai une amie qui vient me rendre visite ouffffffffffff ca va me faire du bien
ici a rennes j ai pas grand monde ...

allez bonne journée

bon week end

emilie

Message non lu par emilie » 20 oct. 2005 10:29

effectivement c'est pas top ce que je viens de dire ...
je sais pas trop du coup .....

emilie

Message non lu par emilie » 20 oct. 2005 10:35

justement, au fait, quelle est la veritable difference entre moniteur educateur et educ spé. j'AI demandé autour de moi et personne n'a vraiment pu me répondre ....

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 20 oct. 2005 10:45

je pense qu il faut rester toi ... ne pas dévaloriser unu ou l autres des formations et pas trop d embarquer dans de grands discours etre simple, bien expliquer tes expèriences, ton cheminement, comme disait petit poney (elle ne dit pas que des betises!! enfin ... ) il faut que tu définisses bien les différentes fonctions me es as ...
bon courage
tu as quoi comme esperiences dans le social ?

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 20 oct. 2005 11:21

voila quelques éléments :

le me travaillerai plus sur le groupe
le es travaillerai plus sur l'individualité, l'entretien

les es élabore les projets en collaboration avec les me et les me mettent en place les projets ...

le es peut travailler en milieu ouvert ...

mais a vrai dire sur le terrain ils ont souvent les meme fonctions

a toi de continuer tes recherches ...

emilie

Message non lu par emilie » 20 oct. 2005 11:24

j'ai travaillé un an à l' hôpital de loudéac et je rentre dans ma troisième année de surveillante dans un collège.
désolé de vous embéter avec mes questions les filles !!!

emilie

Message non lu par emilie » 20 oct. 2005 11:27

merci pour les réponses !!!!

malika

Message non lu par malika » 20 oct. 2005 16:29

Salut les filles j'ai enfin internet à gesnes le gandelin. J'en ai trops chier pour l'installer car moi et la technologie ça fait deux. Sinon nouvelle de manue, elle a demissionné de son poste mais elle a retrouvé autre chose et en ce qui me concerne, j'ai trouvé 2 remplacements du 3 Nov au 17 Déc dans des ime avec des cas soc et des handi ment lourd Mais rien pour le mois d'oct. c'est mon banquier qui fait la gueule car découvert je vais recevoir mon salaire du mois de septembre que fin octobre alors ces 500euros vont ne permettre de remplir mon découvert pour mieux recommencer. allez bisous j'ai deux caisses de linges à repasser. Il va bien falloir que je m'y mette car ca commence à dégeuler de partout.
Sinon il va falloir qu'on prévoit une date pour tous se revoir. Bon je pars vraiement cette fois ci.
Je voulais te dire bon courage a toi emilie d'avoir estelle chez toi.
Bisous :wink: :yawn: ;) ;)

petit poney

Message non lu par petit poney » 20 oct. 2005 21:41

salut la foule !
ouah, céline et malika dans la même semaine mais c'est noël avant l'heure !!!! :drink:
sinon je vois que ça discute sec ici pendant que certaines bossent
malika comment va ? les amours???? tes remplacements ? en tous les cas contente d'avoir de tes nouvelles, en plus maintenant que t'as le net ça va être plus pratique
émilie, t'as raison faut pas se laisser abattre de toutes façon on est parfaites donc on les aura tous ces employeurs, bientot ls ramperont à nos pieds pour qu'ont bossent chez eux
bon je vais vous laissez parce que c'est pas pratique d'écrire avec le chat qui regarde l'ordinateur et du coup j'ai un peu le nez dans ses fesses, pas terrible :evil:
émilie concours j'essaierai de te répondre demain parce que là c'est vraiment sportif !!!!
bisous à toutes :blabla:

malika

Message non lu par malika » 21 oct. 2005 22:12

Salut les filles.

Je suis toute seule à la maison :crying: Francois ce fait une soirée avec ses collegues, il ne m'invite pas à ses soirée car il y a L... sa super collegue :kill: . Mais bon!!!
Sinon le boulot toujours rien pour le mois d'octobre. Alors Nolwenn, ça fait quoi de travailler? par trops dure de se lever tot?
Bisous A+++

Répondre