Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Erasme Toulouse
-
elodie24
Re: Erasme Toulouse
salut g été reçu cette année en
ME et je souhaiterai me mettre en coloc dc si sa intéresse ou si vou avez des infos nésité pa merci
ME et je souhaiterai me mettre en coloc dc si sa intéresse ou si vou avez des infos nésité pa merci
-
Manuel
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour l'écrit, apparement il s'agirait de tests psychotechniques. Quelqu'un connaitrait un ouvrage qui pourrait me permettre de m'y préparer s'ilvous plait ou bien me dire (pour ceux qui ont passé des tests de ce genre) ceux qu'ils contiennent ?
(Tests logiques, mathématiques, numériques...) ?
Je viens de recevoir ma convocation pour l'écrit, apparement il s'agirait de tests psychotechniques. Quelqu'un connaitrait un ouvrage qui pourrait me permettre de m'y préparer s'ilvous plait ou bien me dire (pour ceux qui ont passé des tests de ce genre) ceux qu'ils contiennent ?
(Tests logiques, mathématiques, numériques...) ?
-
emi
bonjour jai fais 2 salons formavenir où j'ai rencontré 2 formateurs différents et honnêtement ils étaient géniaux. Il mon plus inspiré que la dame de l'ifrass. Je marche au feeling donc j'ai fait mon inscription à ERASME.
-
Manu_31
Pour être allé jeter un coup d'oeil aux deux centres je peux dire qu'ils n'ont pas les mêmes locaux, peut-être que ça marche comme les restos ; ce sont toujours les moins attirants qui laissent un bon souvenir.
-
Anaïs
Bonjour à Tous, je suis dans le même cas que Manuel je vais passer mon concours d'amission pour ME puis j'apréende un peu j'aimerai bien savoir en quoi sa consiste^^ fin bon merci d'avance! !
Et bonne année
Et bonne année
-
laurie
il y a des tests de logique, math, orthographe, quelques questions de culture générale... ça va très vite,si vous n'arrivez pas à répondre à une question "d'instinct" passez à la suivante et revenez y quand vous aurez répondu à toutes les questions que vous connaissez. si je me souviens bien, c'est de l'ordre de 100 questions en 1h30 donc ça laisse moins d'une minute par question. ça passe quand on fait avec la méthode que je vous ai donné, en tout cas ça a marché pour moi.
bonne chance à tous pour vos concours.
bonne chance à tous pour vos concours.
-
yohan
bonjour a tous ,
j'ai pour objectif de passer le diplome de me cependant je m'y prends certainement en retard j'ai vu que sur toulouse les epreuves du concours se déroule debut janvier.ma question est la suivante y'a til une sessio supplémentaire ou dois je attendre octobre 2009 (pour esperer rentrer a Erasme par exemple) septembre 2010
j'ai pour objectif de passer le diplome de me cependant je m'y prends certainement en retard j'ai vu que sur toulouse les epreuves du concours se déroule debut janvier.ma question est la suivante y'a til une sessio supplémentaire ou dois je attendre octobre 2009 (pour esperer rentrer a Erasme par exemple) septembre 2010
-
ben
je passe le concours à l'ifrass mais que l'oral et je n'ai pas reçu de courrier comme quoi ils avaient bien reçu mon dossier et ils n'ont pas encaissé el chèque. Y'en a t il dans mon cas?
-
amalia
salut.je n'ai pas recu ma convocation pour le concours ME au cfrms(erasme)a toulouse.kkun pourrait il me donner la date.on ma dit ue c'etait le 12/01 pourriez vous me le confirmer.merci davance
-
Romain
Salut je viens de passer l'écrit pour le concour d' ME et je voulais savoir si ils convoquaient vraiment toutes les personnes qui avaient la moyenne ou si c'était à partir d'une note comme 14ou autres?si ils convoquent tous les gens qui ont la moyenne sava faire beaucoup c'est pour sa que je voulais savoir!et est ce que quelqu'un sait si dans l'amphi ou on était pour l'écrit à l'école des sciences po si il y avait que des gens d'érasme ou si on était mélangé avec l'ifrass?merci d'avance pour vos réponses