Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par emma » 26 oct. 2010 18:09

salut,
je suis actuellement dans l écriture du livret 2 mais je suis un peu perdu et j ai vu que tu l avais validé! peux tu m aider ?

BEAU

Message non lu par BEAU » 27 oct. 2010 10:24

Bonjour, je fais moi aussi mon livret 2 de moniteur educateur et c'est tres dur.
Pourriez vous me l'envoyez? je regarderais juste pour m'aider a repondre.
Merci

lilou

vae ME Validé

Message non lu par lilou » 27 oct. 2010 18:46

coucou les amis je viens de valider les 4 DC, c'est cool

agathe67

Message non lu par agathe67 » 29 oct. 2010 19:11

Salut JOJO
serait il possible d'avoir de l'aide de ta part conseil,comment travailler par quoi commencer...
merci d'avance

agathe67

Re:

Message non lu par agathe67 » 06 nov. 2010 17:48

Bonjour Malika
je viens de lire que tu fais ton livret 1 le fais tu plutot sous forme de phrase ou des phrases avec tiret? comment d'écris tu ton travail très détailler ou plutot superficiel?es tu sur un poste de ME ou AMP ou AUTRE MERCI POUR TA REPONSE

Miguel 68

Message non lu par Miguel 68 » 06 nov. 2010 20:10

J’aurais aimé savoir si une personne avait le livret 2 en fichier Word pour rédiger celui-ci?

Merci d'avance

Edith

Message non lu par Edith » 08 nov. 2010 19:16

Je doit rédiger le livret 2 pour le 15 décembre. Je n'ai pas eu de financement pour suivre un accompagnement et j'ai beaucoup de mal à commencer la rédaction de mon livret 2.
Si vous pourriez m'envoyer votre model cela m'aiderai énormement.
Cordialement.
Edith

sandrine bravo

Message non lu par sandrine bravo » 12 nov. 2010 09:58

bonjour,je viens de débuter mon livret 2 de ME, et je suis moi aussi dans le flou j'aurai besoin de lire des écrits pour me donner une idée du contenu.J'ai travaillé en MAS et IME. Je n'ai pas rédigé d'écrits depuis très longtemps, j'ai vraiment besoin d'un coup de main.Merci d'avance cordialement

taboureau

Re:

Message non lu par taboureau » 12 nov. 2010 13:39

bonjour, je suis en pleine préparation de mon livret 2.
Je peine beaucoup sur la rédaction du DC1 et DC2.
je voulais savoir si tu pouvais m'aiguiller ou bien m'envoyer un exemplaire sur ce que tu as fais.
merci

taboureau

Re:

Message non lu par taboureau » 12 nov. 2010 13:50

bonjour,
félicitation pour ta validation totale des 4DC.
Moi, je viens de commencer le livret 2 de ME, et j'ai beaucouo de mal à l'organisation et à l'écriture.
serait il possible que tu m'envoies un exemplaire de ton livret 2?? rassure toi je ne vais pas recopier car j'ai pleins d'idée mais j'ai besoin d'un support et d'une trame.
voici mon mail: yukiko45@hotmail.fr

cordialement

Répondre