Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
emma
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
salut,
je suis actuellement dans l écriture du livret 2 mais je suis un peu perdu et j ai vu que tu l avais validé! peux tu m aider ?
je suis actuellement dans l écriture du livret 2 mais je suis un peu perdu et j ai vu que tu l avais validé! peux tu m aider ?
-
BEAU
Bonjour, je fais moi aussi mon livret 2 de moniteur educateur et c'est tres dur.
Pourriez vous me l'envoyez? je regarderais juste pour m'aider a repondre.
Merci
Pourriez vous me l'envoyez? je regarderais juste pour m'aider a repondre.
Merci
-
agathe67
Salut JOJO
serait il possible d'avoir de l'aide de ta part conseil,comment travailler par quoi commencer...
merci d'avance
serait il possible d'avoir de l'aide de ta part conseil,comment travailler par quoi commencer...
merci d'avance
-
Miguel 68
J’aurais aimé savoir si une personne avait le livret 2 en fichier Word pour rédiger celui-ci?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Edith
Je doit rédiger le livret 2 pour le 15 décembre. Je n'ai pas eu de financement pour suivre un accompagnement et j'ai beaucoup de mal à commencer la rédaction de mon livret 2.
Si vous pourriez m'envoyer votre model cela m'aiderai énormement.
Cordialement.
Edith
Si vous pourriez m'envoyer votre model cela m'aiderai énormement.
Cordialement.
Edith
-
sandrine bravo
bonjour,je viens de débuter mon livret 2 de ME, et je suis moi aussi dans le flou j'aurai besoin de lire des écrits pour me donner une idée du contenu.J'ai travaillé en MAS et IME. Je n'ai pas rédigé d'écrits depuis très longtemps, j'ai vraiment besoin d'un coup de main.Merci d'avance cordialement
-
taboureau
Re:
bonjour,
félicitation pour ta validation totale des 4DC.
Moi, je viens de commencer le livret 2 de ME, et j'ai beaucouo de mal à l'organisation et à l'écriture.
serait il possible que tu m'envoies un exemplaire de ton livret 2?? rassure toi je ne vais pas recopier car j'ai pleins d'idée mais j'ai besoin d'un support et d'une trame.
voici mon mail: yukiko45@hotmail.fr
cordialement
félicitation pour ta validation totale des 4DC.
Moi, je viens de commencer le livret 2 de ME, et j'ai beaucouo de mal à l'organisation et à l'écriture.
serait il possible que tu m'envoies un exemplaire de ton livret 2?? rassure toi je ne vais pas recopier car j'ai pleins d'idée mais j'ai besoin d'un support et d'une trame.
voici mon mail: yukiko45@hotmail.fr
cordialement