Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
-
laila
Re: Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
bonjour,
j'ai l'intention de passer le concours ME , je ne sais pas encore dans qu'elle école ? peux tu me donner tes impression et infos sur ce concours "sujet, jury..".
on ma dit qu'il serait plus facile a Béziers quand penses tu?
merci
j'ai l'intention de passer le concours ME , je ne sais pas encore dans qu'elle école ? peux tu me donner tes impression et infos sur ce concours "sujet, jury..".
on ma dit qu'il serait plus facile a Béziers quand penses tu?
merci
-
val
Re:
et oui vive les démarches administratives !! mon contrat se terminant aujourd'hui , je file au pôle emploi lundi avec mon dossier are + demande d'ais, alors oui j'espère bien avoir la notification pour le 17, je sens que je vais harceler le pôle emploi.pour la demande de bourse, j'attends encore un peu pour la faire , vivant en couple j'attends encore l'avis d'imposition de mon ami étant donné que c'est plus intéressant pour moi de la faire avec les revenus de 2011.
sinon je suis en plein dans la recherche de stage, pas facile !!
on se dit à la rentrée avec hâte !!
sinon je suis en plein dans la recherche de stage, pas facile !!
on se dit à la rentrée avec hâte !!
-
val
Re:
retour de pôle emploi, ça n'a pas été simple !! personne ne m'avait dit que j'allais être radier suite à la fin de mon contrat, là j'ai eu un peu les boules !! je me suis donc réinscrite de suite et j'ai pu avoir le dossier aisf , d'ailleurs il a fallu que je fasse du forcing car la gentille conseillère ne voulait pas me le donner, bref ... c'est encore le parcours du combattant, faut rien lâcher surtout !!!
alors pour répondre à lulu37, non ce n'est pas grave, je reviens tout juste de l'its qui m'a dit que du moment qu'on était inscrit au pôle emploi, y a pas de soucis !! c'est juste qu'on va être payé plus tard.
bon bah courage à tous ceux qui sont dans les démarches administratives.
alors pour répondre à lulu37, non ce n'est pas grave, je reviens tout juste de l'its qui m'a dit que du moment qu'on était inscrit au pôle emploi, y a pas de soucis !! c'est juste qu'on va être payé plus tard.
bon bah courage à tous ceux qui sont dans les démarches administratives.
-
claire
Re: Concours Moniteur-éducateur 2011-2012 ITS TOURS
je viens d'appeler l'its ils ont appelé la 33 eme personne!! toujours pas bon pour moi... je desespere un peu j'avoue!!!
-
Emy
Re:
Comme toi Val, j'ai du faire un sacré forcing pour avoir mon dossier AIS, 1h30 d'entretien... j'ai fini par avoir le papier mais ça n'a pas été sans mal ! Val à raison, il ne faut rien lâcher car il ne sont franchement pas au courant de ce genre de formalités !
A demain pour la rentrée administrative
A demain pour la rentrée administrative