Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
Pauline
Re: Liste des admis!
Coucou tout le monde!
J'aurais aimé savoir si qqun connaissait la date des résultats de l'ENSO à Angers....
J'en ai marre d'attendre!!
Topette
J'aurais aimé savoir si qqun connaissait la date des résultats de l'ENSO à Angers....
J'en ai marre d'attendre!!
Topette
-
titia
les résultats d'angers seront envoyés par courrier pdt la première quinzaine de juin, voila bon courage pr l'attente, je suis aussi ds ce cas!!
-
louloute
Les résultats de l'ENSO st arrivés par courrier cette semaine : j'ai été admise!
Il paraît qu'ils envoient en priorité à ceux qui st pris mais garde espoir, cela ne veut rien dire! bye! :bye:
Il paraît qu'ils envoient en priorité à ceux qui st pris mais garde espoir, cela ne veut rien dire! bye! :bye:
-
aude
salut Delph'! j'ai passé l'oral de groupe le 27 avril et l'individuel le 09 mai . si mes souvenirs sont exacts! j'ai trop hâte d'être au 10 ou plutôt vers le 13 pour recevoir la reponse!!!! j'ai eu ma note de Tours j'ai eu 15/30... @+ :bye:
-
audrey
salut!! y en a t il qui ont été reçu dans une école et qui du coup laisse tombé a nice? y a pas encore eu les résultats de l IESTS mais c'est pour savoir au cas ou car j ai peur d etre sur liste d attente!! merci de vos réponses.courage a tous!!!
-
Math
Titia je suis dans le même cas que toi j'attends la réponse pour Angers mais vu ce qu'à dit louloute je n y crois plus enfin on verra bien . bon courage à ceux qui attende.
-
Eugenie
Bonsoir à tous
J'ai été reçu à Dijon...
Bon courage et bonne chance à celles et ceux qui attendent.
J'ai été reçu à Dijon...
Bon courage et bonne chance à celles et ceux qui attendent.