Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste des admis!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Liste des admis!

Message non lu par Pauline » 31 mai 2005 12:07

Coucou tout le monde!
J'aurais aimé savoir si qqun connaissait la date des résultats de l'ENSO à Angers....
J'en ai marre d'attendre!!
Topette

titia

Message non lu par titia » 31 mai 2005 13:42

les résultats d'angers seront envoyés par courrier pdt la première quinzaine de juin, voila bon courage pr l'attente, je suis aussi ds ce cas!!

louloute

Message non lu par louloute » 31 mai 2005 13:54

Les résultats de l'ENSO st arrivés par courrier cette semaine : j'ai été admise!
Il paraît qu'ils envoient en priorité à ceux qui st pris mais garde espoir, cela ne veut rien dire! bye! :bye:

aude

Message non lu par aude » 31 mai 2005 14:30

salut Delph'! j'ai passé l'oral de groupe le 27 avril et l'individuel le 09 mai . si mes souvenirs sont exacts! j'ai trop hâte d'être au 10 ou plutôt vers le 13 pour recevoir la reponse!!!! j'ai eu ma note de Tours j'ai eu 15/30... @+ :bye:

delph

Message non lu par delph » 31 mai 2005 15:31

15 à Tours?
Et tu sais si tu es admissible?

cf forum "Clermont"

claire

Message non lu par claire » 31 mai 2005 15:42

Claire, admise à Dijon!!!
Bon courage aux autres!

titia

Message non lu par titia » 31 mai 2005 16:38

quelqu'un d'autre a t il reçu les résultats de angers???

audrey

Message non lu par audrey » 31 mai 2005 17:41

salut!! y en a t il qui ont été reçu dans une école et qui du coup laisse tombé a nice? y a pas encore eu les résultats de l IESTS mais c'est pour savoir au cas ou car j ai peur d etre sur liste d attente!! merci de vos réponses.courage a tous!!!

Math

Message non lu par Math » 31 mai 2005 17:58

Titia je suis dans le même cas que toi j'attends la réponse pour Angers mais vu ce qu'à dit louloute je n y crois plus enfin on verra bien . bon courage à ceux qui attende.

Eugenie

Message non lu par Eugenie » 31 mai 2005 20:22

Bonsoir à tous
J'ai été reçu à Dijon...
Bon courage et bonne chance à celles et ceux qui attendent.

Répondre