Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat de l'oral de Tours
-
bibiche
Re: Résultat de l'oral de Tours
salut à toutes! alors prêtes pour la rentrée?
est-ce qu'il y en a d'orléans?
Si yen a qui veulent qu'on s'appelle avant la rentrée moi jsuis à tours cweek end!laissez votre numéro.
Bises à toutes
est-ce qu'il y en a d'orléans?
Si yen a qui veulent qu'on s'appelle avant la rentrée moi jsuis à tours cweek end!laissez votre numéro.
Bises à toutes
-
LN
Salut Ludivine oui effectivement je suis de Bourges et je crois savoir qui tu es. On était dans le meme collèqe (Littré) je te laisse mon adresse msn si tu veux discuter un peu
kissay@hotmail.fr
merci Elodie pour tes renseignements!!
kissay@hotmail.fr
merci Elodie pour tes renseignements!!
-
ludi
:tv)salut helene moi aussi je crois voir qui tu es! Tu étais à la SMB?
-
annemarie45
La rentrée a été fabuleuse pour moi. Ambiance super-sympa avec des travaux de découverte de la ville et de présentation aux autres groupes de la promo.
La semaine priochaine, un peu plus théorique avec la présentaion des Domaines de Formation sera entrecoupée de modules surles comptines et chansons et littérature enfantine.
Les formateurs ont l'air d'être à notre écoute et je suis impatiente de voir la présentation que les eje2 doivent nous faire.
le fait que des notes de contrôle continus seront intégrées dans le DE est sûrement à notre avantage même si j'angoisse un peu.
A bientôt
am
La semaine priochaine, un peu plus théorique avec la présentaion des Domaines de Formation sera entrecoupée de modules surles comptines et chansons et littérature enfantine.
Les formateurs ont l'air d'être à notre écoute et je suis impatiente de voir la présentation que les eje2 doivent nous faire.
le fait que des notes de contrôle continus seront intégrées dans le DE est sûrement à notre avantage même si j'angoisse un peu.
A bientôt
am
-
nanane
bonsoir à tous et à toutes,
Je vais passer le concours eje sur tours, je l'ai passé l'année dernière je n'ai pas passé l'oral!(10,10/20 à l'écrit)
Vous êtes nombreuses à l'avoir passé (l'oral) pouvez vous me donner des infos sur le conte, y a t il des sites pour "apprendre à en écrire un?) quel mots avez vous eu?
Au sujet de l'entretien, que demandent t ils?
A très bientôt j'espère!!
Je vais passer le concours eje sur tours, je l'ai passé l'année dernière je n'ai pas passé l'oral!(10,10/20 à l'écrit)
Vous êtes nombreuses à l'avoir passé (l'oral) pouvez vous me donner des infos sur le conte, y a t il des sites pour "apprendre à en écrire un?) quel mots avez vous eu?
Au sujet de l'entretien, que demandent t ils?
A très bientôt j'espère!!
-
pauline
slt nanane!
alors pour les contes moi je te conseille d'en lire un maximum avt l'epreuve.
Après c'est vraiment ton imagination qui fait le reste. Moi j'avais eu : chaton violon foret...
Il faut juste éviter de faire un conte en rapport plus ou moins étroit avec ta vie, sinon la psy te tombe direct dessus (genre relation difficile avec les parents ou des trucs comme ca).
Entraine toi à la lecture aussi (prendre la voix de tes personnages, ton...), tu vas devoir le lire au jury.
apres en ce qui concerne les questions du jury, ça varie bcp. en ce qui me concerne ils m'ont demandés : quelles sont les qualités que doit avoir une EJE?
Quelles sont vos qualités pour être EJE?
apres on a parlé d'émotivité et d'empathie.
et bcp de questions perso sur ton parcours, tes expérience et ta personnalité (attention, ça peut retourner!)
Voila! j'espère t'avoir aider un peu!
bon courage et un gros M....
tiens nous au courant des resultats!
alors pour les contes moi je te conseille d'en lire un maximum avt l'epreuve.
Après c'est vraiment ton imagination qui fait le reste. Moi j'avais eu : chaton violon foret...
Il faut juste éviter de faire un conte en rapport plus ou moins étroit avec ta vie, sinon la psy te tombe direct dessus (genre relation difficile avec les parents ou des trucs comme ca).
Entraine toi à la lecture aussi (prendre la voix de tes personnages, ton...), tu vas devoir le lire au jury.
apres en ce qui concerne les questions du jury, ça varie bcp. en ce qui me concerne ils m'ont demandés : quelles sont les qualités que doit avoir une EJE?
Quelles sont vos qualités pour être EJE?
apres on a parlé d'émotivité et d'empathie.
et bcp de questions perso sur ton parcours, tes expérience et ta personnalité (attention, ça peut retourner!)
Voila! j'espère t'avoir aider un peu!
bon courage et un gros M....
tiens nous au courant des resultats!
-
Marie
on devrait recevoir les résultats le 30 mai puiske la comission se réunissait ojourd'hui ou demain il ma sembl.