Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

Message non lu par Laura » 14 janv. 2009 18:39

Wow... ton travail me semble intéressant !! Je suis en dernière année de ma formation d'éducatrice petite enfance et je suis intéressée par ton document sur le tapis d'éveil !
Peux-tu ou un internaute, me le faire parvenir??

Merci d'avance !

nadette

Message non lu par nadette » 22 janv. 2009 21:13

Coucou je suis une prof de la p'tite enfance et je souhaite cette année mettre en place des activtés moteur chez les bb peut tu me donner la recete de ton tapis et si tu as des photos ça serai top Merci

bouboune

Re:

Message non lu par bouboune » 23 janv. 2009 13:24

Bonjour,
je travaille en ram et je souhaite créer avec les ass mat un tapis d'éveil,bien qu'ayant un esprit créatif et des idées, je suis curieuse de pouvoir lire le document qui circule. Si quelqu'un peut me le faire parvenir, ce serait sympa. Merci
vero.gaudry@aliceadsl.fr

calipso

Message non lu par calipso » 23 janv. 2009 18:28

Bonjour!
Moi aussi, je suis intéressée!
jemaismereveille@gmail.com

virginie

Message non lu par virginie » 11 mars 2009 17:04

bonjours je suis une jeune etudiante et je doit realiser un tapis d eveil pourier vous me donnee quelque conseil et savoir si vous vendez votre tapis d eveil

black

Re: besoin d'aide frabication du tapis d'eveil

Message non lu par black » 23 mars 2009 10:52

slt, votre doc m'interrese egalement si vous pouvez m'aider chu preneur.

merci d'avance.
mon adresse: abou385@hotmail.com

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 26 mars 2009 08:41

Ecoutez, le document ne circule plus, car je l'ai demandé comme vous en aout 2008 et j'attend toujours des nouvelles.
De plus, ce n'est apparemment pas un doc sur les tapis d'éveil (lire TOUS les messages du post)...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 mars 2009 07:59

Bonjour, je serai interéssé par ton document stp,

sadler.aurelie@neuf.fr

Virginie

Message non lu par Virginie » 22 juil. 2009 16:34

Salut,
je suis mamn d'une jolie petite fille qui a eu 6 mois et je souhaite réaliser un tapis d'éveil alors je suis très interressé par ton doc afin de piocher au mieux. Merci par avance. Mon adresse: sweetty_50@hotmail.fr

camille75

Message non lu par camille75 » 23 juil. 2009 07:34

Bonjour,
Pour mon tapis, j ai pris comme base des dalles en mousse lavable qu'on trouve dans les magasins de jouet (on en voit avec des lettres de l'alphabet parfois), qui s'emboitent comme des puzzles. J'ai collé dessus à la glue un naperon épais, des choses lisses, des fleurs qui se scratchent et se déscratchent.... Tout les éléments sont scratchables à souhait. Les enfant adorent. J'ai fait en sorte de mettre du cuir en lanière, ..etc.
ça marche super bien notamment avec les enfants à 4 pattes. Ils adorent descratcher.
Bonne journée

Répondre