Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lavage des mains des grands
-
Angélique
Re: Lavage des mains des grands
Bonjour,
Etant stagiaire EJE dans une structure où il n'y a pas de lavage de mains avant les repas je suis trés intéressée par ton projet.
Je te serais trés reconnaisante.
Voici mon mail :
angelique.sequeiraAT.fr
avec un @ a la place du AT
Merci
Etant stagiaire EJE dans une structure où il n'y a pas de lavage de mains avant les repas je suis trés intéressée par ton projet.
Je te serais trés reconnaisante.
Voici mon mail :
angelique.sequeiraAT.fr
avec un @ a la place du AT
Merci
-
fanny
Re:
Bonjour,
Je suis en dernière année de puériculture et mon travail de fin d'étude consiste a faire l'apprentissage du lavage des mains, serait-il possible de m'envoyer ce projet
Merci d'avance
fannybolivar@hotmail.fr
Je suis en dernière année de puériculture et mon travail de fin d'étude consiste a faire l'apprentissage du lavage des mains, serait-il possible de m'envoyer ce projet
Merci d'avance
fannybolivar@hotmail.fr
-
Céline
Elo, je serai intéressée pour voir ton dossier sur le lavage des mains.
Merci beaucoup d'avance !
c--leen@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance !
c--leen@hotmail.fr
-
charlotte
bonjour,
est il possible que tu m'envoi ton projet sur le lavage des mains s'il te plait?cela m'interesse beaucoup !
merci d'avance
charlotte.holuigue@gmx.fr
est il possible que tu m'envoi ton projet sur le lavage des mains s'il te plait?cela m'interesse beaucoup !
merci d'avance
charlotte.holuigue@gmx.fr
-
virginie mourlot
Bonjour, je suis au CERPE en études d'EJE et je suis particulièrement intéressée par l'hygiène au moment du repas. J'aimerais beaucoup lire ton projet. Si tu l'as encore et si tu peux me l'envoyer je t'en remercie d'avance. Mon mail : virginie@tryo.fr
-
betty
ton projet écrit sur le lavage des mains m'interesse.Si tu pouvais me l'envoyer stp je te remercie voici mon adresse carbo.beatrice@bbox.fr
-
nath
Re: lavage de mains
bonjour je viens de lire vos commentaires et ce sujet m'intéresse beaucoup ! EJE en pédiatrie, je voudrais créer un livre avec les enfants pour les sensibilisersur l'importance du lavage de mains ! Pour faire de l'info aux familles j'ai besoin de vos recherches ou dossiers ! un grand merci pour votre aide !
-
Marie
Re:
Bonjour, je suis très intéressé par ce dossier , je suis en ère année d'eje , et en stage en crèche et j'aimerais mettre en place le lavage des mains , si quelqu'un a la possibilité de me l'envoyer ca serait super , merci d'avance ; marie0142@hotmail.fr
-
Bele
Bonjours je suis eleve en Bep Cariere sanitaire et social et je dois faire une activiter sur le lavages des mains, et je voudrais bien ton projet a l'ecrit sa m'aiderais beaucoup.
Car tout se que tu a expliquer ma bien plu
Car tout se que tu a expliquer ma bien plu
-
karik
bonsoir,
Désolée, je me suis trompée sur mon adresse Email , voici le bon
karikhelef@orange.fr merci Elo et les autres bien sur
Désolée, je me suis trompée sur mon adresse Email , voici le bon
karikhelef@orange.fr merci Elo et les autres bien sur