Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lavage des mains des grands

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re: Lavage des mains des grands

Message non lu par Angélique » 29 nov. 2009 19:21

Bonjour,

Etant stagiaire EJE dans une structure où il n'y a pas de lavage de mains avant les repas je suis trés intéressée par ton projet.

Je te serais trés reconnaisante.

Voici mon mail :

angelique.sequeiraAT.fr

avec un @ a la place du AT

Merci

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 08 janv. 2010 19:26

Bonjour,

Je suis en dernière année de puériculture et mon travail de fin d'étude consiste a faire l'apprentissage du lavage des mains, serait-il possible de m'envoyer ce projet

Merci d'avance

fannybolivar@hotmail.fr

Céline

Message non lu par Céline » 30 janv. 2010 15:33

Elo, je serai intéressée pour voir ton dossier sur le lavage des mains.
Merci beaucoup d'avance !
c--leen@hotmail.fr

charlotte

Message non lu par charlotte » 13 févr. 2010 11:31

bonjour,
est il possible que tu m'envoi ton projet sur le lavage des mains s'il te plait?cela m'interesse beaucoup !
merci d'avance
charlotte.holuigue@gmx.fr

virginie mourlot

Message non lu par virginie mourlot » 13 févr. 2010 17:07

Bonjour, je suis au CERPE en études d'EJE et je suis particulièrement intéressée par l'hygiène au moment du repas. J'aimerais beaucoup lire ton projet. Si tu l'as encore et si tu peux me l'envoyer je t'en remercie d'avance. Mon mail : virginie@tryo.fr

betty

Message non lu par betty » 19 févr. 2010 00:25

ton projet écrit sur le lavage des mains m'interesse.Si tu pouvais me l'envoyer stp je te remercie voici mon adresse carbo.beatrice@bbox.fr

nath

Re: lavage de mains

Message non lu par nath » 30 avr. 2010 17:32

bonjour je viens de lire vos commentaires et ce sujet m'intéresse beaucoup ! EJE en pédiatrie, je voudrais créer un livre avec les enfants pour les sensibilisersur l'importance du lavage de mains ! Pour faire de l'info aux familles j'ai besoin de vos recherches ou dossiers ! un grand merci pour votre aide !

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 mai 2010 16:19

Bonjour, je suis très intéressé par ce dossier , je suis en ère année d'eje , et en stage en crèche et j'aimerais mettre en place le lavage des mains , si quelqu'un a la possibilité de me l'envoyer ca serait super , merci d'avance ; marie0142@hotmail.fr

Bele

Message non lu par Bele » 28 oct. 2010 17:06

Bonjours je suis eleve en Bep Cariere sanitaire et social et je dois faire une activiter sur le lavages des mains, et je voudrais bien ton projet a l'ecrit sa m'aiderais beaucoup.
Car tout se que tu a expliquer ma bien plu

karik

Message non lu par karik » 03 nov. 2010 21:15

bonsoir,
Désolée, je me suis trompée sur mon adresse Email , voici le bon
karikhelef@orange.fr merci Elo et les autres bien sur

Répondre