Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit concours EJE talence - IRTS Aquitaine
-
marion
Re: Ecrit concours EJE talence - IRTS Aquitaine
bjrs atoutes je viens de recevoir ma convoc pr l'écrit de talence et je stresse un peu en quoi consiste l'analyse de texte? Est-ce une discussion? Les tests psychométriques se sont pas des tests de personnalité?
merci de m'éclairer
merci de m'éclairer
-
elodie40
Re: Ecrit concours EJE talence - IRTS Aquitaine
ya t'il u des filles qui sont passées a l'oral a talence??si oui quelques infos svp!!!
merci
merci
-
Sarah
Re:
Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis en 1° ST2S et après Mon bac j'aimerai passer le concours d'EJE à Talence.
J'ai plusieurs questions :
- Est ce qu'il est obligatoire d'avoir le BAFA ?
- Combien coute la formation (en totalité) ?
- Combien coute le concours ?
- Quels sont les tests demandés au concours ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 17 ans, je suis en 1° ST2S et après Mon bac j'aimerai passer le concours d'EJE à Talence.
J'ai plusieurs questions :
- Est ce qu'il est obligatoire d'avoir le BAFA ?
- Combien coute la formation (en totalité) ?
- Combien coute le concours ?
- Quels sont les tests demandés au concours ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
stéff
Re:
les résultats de talence devaient apparaitre aujourd'hui. Quand je vais sur le site, il n'y a que les admissibilité d'ES et ME, quelqu'un sait quelque chose. En EJE, on les aura plus tard? ou alors est-ce qu'il se sont trompé et qu'ils ont mis les EJE dans un autre groupe!!!
j'aimerai avoir des info, si vous en avez!!
j'aimerai avoir des info, si vous en avez!!
-
stéff
Re:
si si je suis arrivée a les voir hier soir... je sais pas pourquoi ça ne marchait pas, mon ordi a du beuguer!! je suis pas admissible c'est pas grave j'ai d'autres oraux! par contre j'ai recu le courrier aujourd'hui et y a meme pas la note que l'on a eu!!! je trouve ça vraiment dommage!!!
-
sysley
Re:
Je n'ai pas eu non plus lécrit de talence mais jen ai eu d'autres ailleurs..
Pour sarah, tu n'est pas obligé davoir le bafa, il faut un diplome de niveau bac en faite c'est tout..
Le concours coute 110 euros et les frais de scolarité je ne sais pas exactement.
Je te conseil de te rendre sur le site de l'irts ou bien de les appeler, taura les réponses..
Bon courage à toutes
Pour sarah, tu n'est pas obligé davoir le bafa, il faut un diplome de niveau bac en faite c'est tout..
Le concours coute 110 euros et les frais de scolarité je ne sais pas exactement.
Je te conseil de te rendre sur le site de l'irts ou bien de les appeler, taura les réponses..
Bon courage à toutes