Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje nancy

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re:

Message non lu par amélie » 17 juin 2010 19:54

oui ils sont en ligne... je suis sur liste d'attente mais je ne sais pas à quelle place....
Faut encore que j'attende samedi pour avoir le courrier....

dommage...

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 17 juin 2010 20:14

Est ce que tu peux m'envoyer le site pour voir les résultats ?=$
Mercii d'avance

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 17 juin 2010 20:36

bonjour,
le site cest irts lorraine!
je suis pr ma part admise sur liste principale je pense, car cest juste écrit 'admis' sans preciser si je suis sur liste complémentaire, dois-je en déduire que je suis sur liste principale définitivement?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 17 juin 2010 20:45

Admise aussi, ravie,

Croisons les doigts pr celles sur liste d'attente...

Pense bien fort à vous toutes !

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 17 juin 2010 20:49

Bonsoir à toutes,

j'ai perdu mon numéro de dossier pour consulter les résultats.
Celles qui ont déjà consulté sur le site peuvent me dire si la liste complète des admis est affichée?
Si oui j'aimerais savoir si je suis dedans!!!!

Merci beaucoup!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 17 juin 2010 20:54

oui fafa tu es admise, félicitation, c'est génial. je suis très contente pour toi :)

Moi je suis sur liste d'attente, ( je suis abonnée aux liste d'attente), je suis déçue. J'aurais tellement voulu être admise :cry:

Il faut encore attendre, dur dur.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 17 juin 2010 21:03

Charline,

Il n'y a pas de liste à Nancy. Chacun d'entre nous peut consulter son résultat avec le numéro de dossier.
Je pense qu'il faudra que tu contact l'IRTS demain pour redemander ton numéro car sans celui-ci tu ne peut malheureusement rien voir.

Bon courage à toi pour l'attente.

Pauline.

chelbi

Re:

Message non lu par chelbi » 17 juin 2010 21:16

pareil pour moi, liste complémentaire.....

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 17 juin 2010 21:19

bonsoir! merci pour tes felicitations! je suis SUPER contente, mon reve va commencer! je te souhaite bonne chance sincèrement!

Cynthia

Re:

Message non lu par Cynthia » 18 juin 2010 11:22

Admis! c'est trop bon!

Bon courage pour l'attente, j'espère que ce sera du positif

Répondre