Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje angers
-
Mylène
Re:
Ce serait gentil de booster les choses oui car quand je serais appeler je vais devoir me désister d'un autre bts donc pour l'organisation et tout j'espère être averti assez tôt ^^
Désolé pour toutes ces questions :$. Tu as des nouvelles de l'autre fille qui a trouvé un patron ? Si elle a signer son contrat ou pas encore ?
Merci de me tenir informé en tout cas !
Bisous
Désolé pour toutes ces questions :$. Tu as des nouvelles de l'autre fille qui a trouvé un patron ? Si elle a signer son contrat ou pas encore ?
Merci de me tenir informé en tout cas !
Bisous
-
Mylène
Re:
D'accord
. Oui oui je sais que tu fais de ton mieux, je ne te blâme pas, je comprend que de toute façon tu ne peut pas aller plus vite qu'eux :/. Mais si tu peut les booster ce serait vraiment cool !
Bonne soirée ! Et merci encore de tes réponses, je pose beaucoup de question cas l'attente est longue et à l'approche de la rentrée l'angoisse de ne pas savoir où aller commence à se faire sentir donc.. Merci
Bonne soirée ! Et merci encore de tes réponses, je pose beaucoup de question cas l'attente est longue et à l'approche de la rentrée l'angoisse de ne pas savoir où aller commence à se faire sentir donc.. Merci