Hello !
Je débarque 20ans après mais bon ! Je suis tombée sur le formum, pis faut dire que ça soulage de vous voir, tous dans le meme cas !! .. me sens moins seule !!
Mais p'tite question : au niveau des stages, vous en etes où ?? Parce que j'ai voulu commencer mes recherches aujourd'hui, pis tout est complet ! Bref la galère ! .. Donc petit conseil, si vous vous êtes pas encore réveillé, commencez vos recherches !!
Allez bisous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit Metz
-
adeline
Re: écrit Metz
coucou tt le monde pour ma part j'ai déjà trouvé un stage mais c'est vrai que ce n'est pas facil et je suis de tt coeur avec ceux qui n'en ont pas encore courage vous allez en trouvé un
je vous dit a bientot pour la rentrée je pense que le jour de la rentré on va tous se dire hooo c toi cindy du forum c toi aurélie c toi christophe ça va étre plutot marant je trouve ce forum tré bien
gro bisous a tous et vivement la rentré notre réve a tous commence
-
Jean-Baptiste
Bonjour à tous,je suis content de remarquer que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur le stage!!! D'après la doc fournie avec le dossier d'inscription, les stages seront validés seulement après la rentrée. J'ai une piste mais là vous me faites peur ,il faut que je reserve ma place dès maintenant???? Merci pour vos reponses et à lundi :J-4!!!!
-
July
Slt à toi!
J'éspere pour toi que tu as eu le concours je suis moi-même en 3ème année d'ES à Metz alors si tu as la moindre question n'hessites surtout pas!!!
Bonne continuation à toi!!!
J'éspere pour toi que tu as eu le concours je suis moi-même en 3ème année d'ES à Metz alors si tu as la moindre question n'hessites surtout pas!!!
Bonne continuation à toi!!!
-
Jean-Baptiste
Salut July!
Je vais donc profiter de ton experience pour savoir comment ce déroulent les stages:on doit trouver tout de nous même (dans mon cas c'est en bonne voie pour le stage),ou si l'irts nous donne des piste?
J'ai cru comprendre que durant nos 3 années de formation on devait trouver un stage en internat,un en rapport avec les handicapes physiques,et un dans un autre domaine es-ce bien cela?
Merci de ton soutien ,rendez vous tous à l'IRTS le lundi 24 ,session ESVD1 en ce qui me concerne :bye:
Je vais donc profiter de ton experience pour savoir comment ce déroulent les stages:on doit trouver tout de nous même (dans mon cas c'est en bonne voie pour le stage),ou si l'irts nous donne des piste?
J'ai cru comprendre que durant nos 3 années de formation on devait trouver un stage en internat,un en rapport avec les handicapes physiques,et un dans un autre domaine es-ce bien cela?
Merci de ton soutien ,rendez vous tous à l'IRTS le lundi 24 ,session ESVD1 en ce qui me concerne :bye:
-
Cindy
Coucou à tous,
Pas évident de se lancer dès à présent pour un stage, car celui ci se déroulant en début d'année scolaire (novembre ), on peut se demander si tous les stages nous seront ouverts !! Car nous ne seront peut être pas en mesure de tout faire...
Jean Baptiste, je crois effectivement que nous devons faire des stages un peu partout, histoire de voir un peu tous les publics je pense.
En tout cas la rentrée avance pour nous tous, alors bon week end à vous et à la rentrée !!!!
Pas évident de se lancer dès à présent pour un stage, car celui ci se déroulant en début d'année scolaire (novembre ), on peut se demander si tous les stages nous seront ouverts !! Car nous ne seront peut être pas en mesure de tout faire...
Jean Baptiste, je crois effectivement que nous devons faire des stages un peu partout, histoire de voir un peu tous les publics je pense.
En tout cas la rentrée avance pour nous tous, alors bon week end à vous et à la rentrée !!!!
-
Jean-Baptiste
Merci pour ta reponse July.
C'est vrai que c'est pas évident de choisir un stage quand on voit déjà certaines portes qui se ferment ceci en partie dû ,dans mon cas,au manque d'experience. Nous verrons cela plus en détail à l'IRTS!! Bonne rentrée!!!
C'est vrai que c'est pas évident de choisir un stage quand on voit déjà certaines portes qui se ferment ceci en partie dû ,dans mon cas,au manque d'experience. Nous verrons cela plus en détail à l'IRTS!! Bonne rentrée!!!