Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
aurélie
Re: ITSRA Clermont Ferrand
merci les filles ça rasure quand même de savoir le comportement du jury moi j'étais désespéré et j'ai cru ke jaV tous foiré vu kil cherché toujrs un moyen pour me destabilisée.
PS: lilly moi au tel c'est se kel ma dit et vu les réponse je pense ke C sur.
encor bon courage pour latente
PS: lilly moi au tel c'est se kel ma dit et vu les réponse je pense ke C sur.
encor bon courage pour latente
-
emeline
coucou à tous, sa me rassure de voir que les entretiens des autres ds'est un peu passé comme le mien!! On véra bien ce que sa va donner!! Mais j'espère qu'en ayant 18 ans ça peur être possible,quand on est plus que motivée, je crois qu'onn ne peut pas refuser!lool!
alor qqn c'est si lé résultat seront sur internet ou pa??!!
merci et courage!
alor qqn c'est si lé résultat seront sur internet ou pa??!!
merci et courage!
-
cécile
bonjour moi j'habite juste a coté é jirai voir mes résultat dc si kelkun veut conaitr les sien je pe transmetr voici mon adress msn oracle07@hotmail.fr
-
kikouette
coucou,
donc bon, je tiens à m'excuser aupres de ceux à qui j'avais dis pouvoir faire passer les resultats, mais je pensai qu'ils seraient affichés aujourd'hui et vendredi ne serais pas sur clermont
excusez moi t bonne journee
donc bon, je tiens à m'excuser aupres de ceux à qui j'avais dis pouvoir faire passer les resultats, mais je pensai qu'ils seraient affichés aujourd'hui et vendredi ne serais pas sur clermont
excusez moi t bonne journee
-
lilly
euh oui cécile si ça t'embête pas j'aimerais bien que tu regarde pr moi! mon nom c EUSTACHE. bon jme doute de la reponse mais faut garder espoir jusqu'au bout! mn adresse msn c lilly.atchoum@hotmail.fr si tu peux c'est super gentil!
merci et bon courage à tous!...plus que quelques jours...
merci et bon courage à tous!...plus que quelques jours...
-
Jess
salut à tous !! Cécile je suis dans le meme cas que toi , je me déplace pour aller voir les résultats ; si quelqu'un a besoin de savoir des résultats , qu'il me contatcte par mail jessastings@hotmail.com !!!!
PS: Faites moi signe avant vendredi matin car je bosse toute la journée du vendredi .
Et MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEE
-
Emeline
pour ce qui est de ^'âge, pour les 2 ki ont 26 ans, je pense que c'ets un peu nomral kil vous en ont pa parlé, il nalé pa vou dire ke vou étier tro jeune!lol!!
Aurélie, je suis exactement kome toi, j'ai peur ke sa soi foutu vu lentretien, mais il y a peut ètre une chance alor il fo y croire juska la fin!! daccor??!!
bon courage plu ke 2 jour a tenir!!
et c'est très gentil à tous ceux qui se propose d'aller voir pour nous!merci davance!!
Aurélie, je suis exactement kome toi, j'ai peur ke sa soi foutu vu lentretien, mais il y a peut ètre une chance alor il fo y croire juska la fin!! daccor??!!
bon courage plu ke 2 jour a tenir!!
et c'est très gentil à tous ceux qui se propose d'aller voir pour nous!merci davance!!
-
kikouette
coucou cecile, peux tu me donner reponse par mail ou tel si tu m'envoies egalement mes resultats s'il te plait! pradelle christelle 06.76.50.84.62.
merci beaucoup et bonne chance
merci beaucoup et bonne chance
-
Jess
Pffff!!! Et dire que les résultats devraient etre aujourd'hui en principe ... Tout irai beaucoup mieux . Enfin dans 48 hueres nous seront fixés. Je me pose des questions, j'ai meme ressorti mon brouillon de l'écrit en me demandant si ce que j'avais fait fallé la moyenne . Car même s'ils sont pris à 6,5 mais il faut bien se dire qu'entre 6, 5 et 9, 5 les chances sont faibles même nuls . Pour espèrer passer il faut a voir la moyenne à l'écrit . Ras le bol d'attendre ces résultats. En repassant à mes oraux , je suis un peu sceptique. Certes ils mo'nt gardé 50 min au lieu d'une demi heure mais cela ne signifie rien . Donc honnetement, je ne sias pas trop quoi en penser! Et vous , en repensant à votre écrit et oral , vous vous dites que ....