Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux IRTS EJE 2011
-
didine72
Re: eje montrouge 2011
Bonjour,
Je vois que pas mal de monde sur ce forum entre à montrouge, je voulais savoir comment vous vous étiez arrangés pour trouver un logement. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu car je ne suis pas de Paris mais du Mans donc quetsion organisation ce n'est pas toujours facile...^^
Merci
Je vois que pas mal de monde sur ce forum entre à montrouge, je voulais savoir comment vous vous étiez arrangés pour trouver un logement. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu car je ne suis pas de Paris mais du Mans donc quetsion organisation ce n'est pas toujours facile...^^
Merci
-
Marine
Re:
Coucou Momo! J'ai vu sur plusieurs forum que les années précédentes parfois ils étaient remontés jusqu'à la 70e personne environ sur liste d'attente! Donc tu as encore tous tes droits d'espérer =) (entre les désistements des gens admis, et ceux des personnes sur liste d'attente, ça peut vite remonter!).
Je te passe mon facebook on est plusieurs admis cette année à se parler =) Marine Niguet
A bientôt!!! =)
Je te passe mon facebook on est plusieurs admis cette année à se parler =) Marine Niguet
A bientôt!!! =)
-
Chloé
Site pour voir les résultats IRTS besançon
Bonjour,
J'aurais aimé savoir sur quel site vous ètes aller pour voir les résultats du concours d'eje à besançon
Merci
J'aurais aimé savoir sur quel site vous ètes aller pour voir les résultats du concours d'eje à besançon
Merci
-
justine
Re:
salut !
J'ai été appelé hier part l'horizon pour me dire qu'il me prenait, j'ai accepté. J'étais 54 sur la liste d'attente.
Pour ceux et celle qui vont a l'horizon, avez vous échanger par mail? Pour se connaitre un peu !
jujuh3 @ hotmail . fr
(enlevé les espaces)
Bon courage a tous ceux qui attendent
J'ai été appelé hier part l'horizon pour me dire qu'il me prenait, j'ai accepté. J'étais 54 sur la liste d'attente.
Pour ceux et celle qui vont a l'horizon, avez vous échanger par mail? Pour se connaitre un peu !
jujuh3 @ hotmail . fr
(enlevé les espaces)
Bon courage a tous ceux qui attendent
-
caron justine
Re: moniteur educateur
salut tout le monde, je suis admise également a l'IRTS de Montrouge en direct, je crois que l'on a deux livres a se procurer mais je n'ai pas pu aller à la réunion de pré rentrée, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les livres et les auteurs svp, il me semble qu'il y a le "moniteur éducateur" et la "relation (ou réussite ?) éducative" ? j'ai les titres mais il existe différents auteurs :-S ...
avez vous trouvé vos stages ?
a bientôt alors =)
pour celles ou ceux qui veulent faire connaissance, mon facebook = justine caron
avez vous trouvé vos stages ?
a bientôt alors =)
pour celles ou ceux qui veulent faire connaissance, mon facebook = justine caron
-
ceciyou
Re:
salut,
je ne trouve pas de cite pour discuter avec des eleves du cerpe.
alors je laisse mon adresse msn en esperant que je pourrais bientot chater avec des eleves eje du cerpe et peu etre des autres ecoles.
mon adresse c chocolatbannane@hotmail.fr
je ne trouve pas de cite pour discuter avec des eleves du cerpe.
alors je laisse mon adresse msn en esperant que je pourrais bientot chater avec des eleves eje du cerpe et peu etre des autres ecoles.
mon adresse c chocolatbannane@hotmail.fr
-
Matou
Re: résultats oraux IRTS EJE 2011
Salut tout le monde, je viens de découvrir ce forum , je rentre en premiere année eje en septembre !
Je voulais savoir si vous aviez trouvé votre stage ou votre appart ?
Je voulais savoir si vous aviez trouvé votre stage ou votre appart ?