Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE LILLE 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

Re:

Message non lu par elsa » 18 juin 2012 16:01

bonjour à toutes et felicitations aux admises et aux filles admises sur liste complementaire! c'est deja enorme d'etre arrivé jusque la!
cela fait un moment que je lis vos messages sans oser y repondre! je suis admise sur lille egalement! Personellement, je n'ai pas de question particuliere à vous poser! J'interviens juste pour essayer de rassurer les jeunes filles admises sur liste complementaire! Je vous trouve tres courageuse de vous battre comme ca jusqu'au bout! il faut vous dire que vos chances sont la puisqu'il y a des désistements de certaines filles qui ont passées le concours dans d'autres villes et il y a egalement celles qui passent le bac cette année et qui ont été admise à lille! si ces personnes n'ont pas leur bac (ce que je ne leur souhaitent pas),vos chances sont plus élévés encore! c'est pour ca que certaines ne seront contactés qu'en septembre et puis il faut penser egalement à celles qui ne peuvent pas trouver de logement ou à celles qui ,j'en suis desolé pour elles, ne peuvent pas suivre financierement! Enfin voila, toutes ces choses dont le malheur des autres font le bonheur de certaines! je vous bekotes tendrement meme qi l'on ne se connait pas, en esperant vous avoir à mes cotés lors de la formation!

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 18 juin 2012 16:19

Olà!
Si je pouvais, j'aurais mis un j'aime à ton commentaire Elsa ;-)
Bon courage à toutes!!
bises

elsa

Re:

Message non lu par elsa » 18 juin 2012 17:34

T'es chou sousou! hihi (un peu d'humour dans ce monde de brut)!!! tchuss

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 18 juin 2012 21:19

Tout à fait d'accord avec toi!! Un peu d'humour ça fait jamais de mal ;-)))
On se voit à la rentrée alors!
Des bises

Mél62

Re: Concours EJE LILLE 2012

Message non lu par Mél62 » 20 juin 2012 22:23

Coucou sousou, moi aussi je vais passer le concours d'EJE à Lille. Pour ma part, je le prépare seule tout en faisant du bénévolat en école maternelle pour acquérir de l'expérience.

M59

Re:

Message non lu par M59 » 21 juin 2012 10:23

Bonjour,

Je me suis inscrite avant-hier à Lille mais je suis à Dunkerque! On est 18 à effectuer la formation sur Dunkerque , qui est sur Dunkerque?

Bonne journée! :)

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 21 juin 2012 14:43

Coucou Mél62!!
Désolée, mais moi j'ai déjà passé le concours et l'ayant eu je ne le repasse pas!
En tout qu'à le bénévolat c'est une superbe expérience! Moi j'ai été bénévole toute cette année dans une association à l’hôpital auprès d'enfant hospitalisé atteints de cancer, ce fut une excellente expérience! Et il y avait une éducatrice de jeunes enfants, avec qui j'ai pu apprendre de nombreuses choses!! Et d'ailleurs les examinateurs lors de l'oral ont beaucoup apprécié. Je te le conseille vivement! C'est une expérience riche!! Si tu veux l'association c'est junior solidarité.
Si tu veux des infos je peux te mettre en relation. Et concernant l'écrit, dans la première page de ce forum j'en parle.
En tout quà je te souhaite une bonne continuation et surtout une réussite da

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 21 juin 2012 14:44

Oups mauvaise manipulation..
Je disais; je te souhaite une bonne continuation et surtout de la réussite dans tout ce que tu entreprendras!
Des bises

Floriane

Re:

Message non lu par Floriane » 21 juin 2012 16:58

Merci Elsa pour ce beau et encourageant message !!! :D C'est super sympa !
Je suis sur liste complémentaire mais j'espère être des vôtres à la rentrée !
bises !!

elsa

Re:

Message non lu par elsa » 21 juin 2012 18:25

koukou floriane! comment ca va? alors tu es combien sur liste complementaire? biz

Répondre