Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'éduc en IME
-
laura
Re: role de l'éduc en IME
ed , ça m'intéresse bcp tes 5 pages sur le rôle de l'éduc en IME, sijamais tu peux me l'envoyer, j'aimerais bcp le lire !merci
-
véro
bjr a vous touS..Ed, pourrais avoir ton rapport de stage cela m'aiderait énormément!! mon email c'est titine.974@live.fr
merci infiniment!
a++
merci infiniment!
a++
-
elodie
je suis trés interessée par ton écrit! Je suis en cours de formation et nous avons une étude du rôle de l'éduc en ITEP et en IME à faire. Merci par avance.
-
SOPHIE
pourrais tu m'envoyer ton rapport ar je suis es et je viens de trouver unposte en ime.... je panique unpeu. g derriere moi 8ans d'aemo dc.... merci d'avance
-
gilles
je me permets de rebondir ....
ici, ce que je vois en IME, n'est point ce que vous décrivez.
et attention la fonction de l'ES en IME bouge !
pour exemple ici, nous avons au sein de deux IME différents la même situation. l' ES étant moins qu'avant auprès des enfants, il devient peu à peu l'encadrant/le coordinateur d'une équipe de ME.
pour exemple ici, nous avons au sein de deux IME différents la même situation. l' ES étant moins qu'avant auprès des enfants, il devient peu à peu l'encadrant/le coordinateur d'une équipe de ME.
-
gilles
je me permets de rebondir ....
-
lapinou
serait il possible de m'envoyer ton rapport même si il date de 3ans ça me donnera une idée car je vais en poste en ime ds 15jours et ça m'angoisse un peu car je ne sais pas trop comment se déroule une journée.
voici mon adresse mail
lapinou88@live.fr
un gros merci d'avance!!!!!!
voici mon adresse mail
lapinou88@live.fr
un gros merci d'avance!!!!!!
-
ryanou
bonjour,je suis interésser par ton écrit,merci de m'onvoyer un exemplaire.
-
feranndez
salut,
Je suis interreser par ton compte-rendu si tu peux me l'envoyer.merci
Je souhaiterais travaillais auprès d'enfants en IME, pour cela je vais faire ma vae.
merci
Je suis interreser par ton compte-rendu si tu peux me l'envoyer.merci
Je souhaiterais travaillais auprès d'enfants en IME, pour cela je vais faire ma vae.
merci
-
choupette
évaluation stagiaire école
Bonjour
J'accueil actuellement une stagiaire 1ère année en internat d'IME pour des 14/18 ans et j'aurai aimé savoir quels sont les objectifs de stage que nous pourrions lui demander. Je suis un peu perdue et j'ai besoin de votre aide... Les objectifs qu'elle a défini sont déjà clairs... que dois-je demander ou rédiger de plus. C'est la première fois que j'accueille une stagiaire et pas très rodée encore. Merci pour votre aide précieuse... Cordialement
J'accueil actuellement une stagiaire 1ère année en internat d'IME pour des 14/18 ans et j'aurai aimé savoir quels sont les objectifs de stage que nous pourrions lui demander. Je suis un peu perdue et j'ai besoin de votre aide... Les objectifs qu'elle a défini sont déjà clairs... que dois-je demander ou rédiger de plus. C'est la première fois que j'accueille une stagiaire et pas très rodée encore. Merci pour votre aide précieuse... Cordialement