Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maxime

salut gaelle

Message non lu par maxime » 23 oct. 2006 15:34

je me permet de t'ecrire car j'ai en projet de passer le certificat pour devenir AMP et donc j'aurais bien voulu me faire une idée sur le concours d'entrée alors s'il t'est possible de m'envoyer ce que tu as là dessus !un grand MERCI bye

véro

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par véro » 23 oct. 2006 16:55

salut sandrine comment vas tu?tu as passéé ton oral moi oui auj pas tres facile il te pose plein de questions sur tes motivations et pourquoi tu veux faire ce metier et plein d'autre questions!!!!!bon courage salut a+

evelyne

Message non lu par evelyne » 23 oct. 2006 21:26

coucou , voici les questions
_ tout sur l'enduro du touquet
_les personnes agées et la voiture
le tzunami
la lèpre
tumeurs et portables

bon courage

aurelie

Message non lu par aurelie » 25 oct. 2006 20:19

bonjour est ce que quelqu un pourait me donner des sujet sur la preparation d enter au concour d amp. merci d avance
mon e mail : sam.aurelie88@orange.fr

Nadya

Message non lu par Nadya » 26 oct. 2006 14:05

salut ,
je cherche des personnes qui passent le concours d'entrée dans les ecoles de la region parisienne pour échanger et préparer ensemble les épreuves ?

halima

Message non lu par halima » 26 oct. 2006 17:45

salut a tous
merci d avance, de m envoyer des sujet sur la preparation au concours d amp.
mon e mail:halima.ikhelef@wanadoo.fr

nadya

Message non lu par nadya » 26 oct. 2006 23:56

bonsoir Halima
tu passes dans quelle ville l'exam d'entrée pour amp ?
je le passe à Paris;

Astou

Message non lu par Astou » 27 oct. 2006 08:28

Bonjour,

cela fait longtemps que je souhaitais faire cette formation, mais comme vous le savez il fallait etre en cours d'emploi. Maintenant qu'il est possible par voie direct, j'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire ou se renseigner etc en région parisienne merci d'avance

veronique

Message non lu par veronique » 27 oct. 2006 17:40

jaimerai savoir si tuaurais pas les sujet parce que je le passe bientot voici mon msn delagarde7@aol.com ou jonathan.delagarde@club.fr

clara jenks

Message non lu par clara jenks » 28 oct. 2006 13:55

salut a toutes et à tous!
je me reconvertis prochainement pour une formation amp!
gt esthéticienne auparavant et cela c trés mal passé!je souhaite avoir de conseils et des info merci bisous

Répondre