Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
Victoire
Re: concours d'entrée amp
d'après ce que j'ai compris les résultats devraient être disponibles d'ici la fin de semaine sur le site internet.
Ils se réunissent Mercredi pour décider qui est admis ou non en formation.
Bonne chance à toi .... l'attente n'est plus très longue
Ils se réunissent Mercredi pour décider qui est admis ou non en formation.
Bonne chance à toi .... l'attente n'est plus très longue
-
nicole
Je suis très interesser par ton message oui je souhaiterai avoir d'autres réponses et questions que tu as eu, j'ai si peu de temps j'ai deux pitchounes et je suis en contrat cae restauration un milieu que je souhaite quitté au plus vite en suivant la voix amp, alors si tu le peux j'ai surtout besoin de réponses MERCI BEAUCOUP
-
Nicole
Nana, j'aurai besoin de ton aide, je suis mère de famille de plus je suis en contrat cae, je souhaite vivement suivre une formation amp. Pourrai tu m'aider sur les réponses et questions que tu as eu, j'ai si peu de temps je t'en suis très reconnaissante MER BEAUCOUP
-
NICOLE
Pourrai tu m'aider j'ai si peu de temps je suis en contrt cae de restauration et mère de deux enfants j'aurai besoin surtout de tes réponses que tu as faites pour l'écrit amp, car le temps me manque ne crois pas que je cherche la facillitée, le temps me manque tout simplement aide moi merci beaucoup
-
angélique
je passe mon oral demain !!!
j'ai lu tt se que vous aviez écrit
merci pr les quelques questions qui sont posé a l'oral
après c'est sur c'est a feeling
si sa pux aider je vous dirait quel questions m'ont été poséé,quel genre de texte on a...
j'ai lu tt se que vous aviez écrit
merci pr les quelques questions qui sont posé a l'oral
après c'est sur c'est a feeling
si sa pux aider je vous dirait quel questions m'ont été poséé,quel genre de texte on a...
-
élodie
message a angélique, personnellement je serais intéressée de savoir quel genre de texte on a pour l'oral merci de nous tenir au courant car je pense que je ne suis pas la seule que cela peut intéresser. merci d'avance. merde pour demain
-
élodie
on m'a dit que l'oral était sur un questionnaire ouvert, personnellement je ne sait pas trop ce que sa veut dire mais bon on verra bien...
-
angélique
bonjour a tte
dcj'ai passé mon oral se matin a lyon
ca c assez bien passer
pdt une demi heure on a un questionnaire de 4 questions pr ns aider a l'oral on peu le prendr comm appui et le regarder pdt ke l'on parle
les questions c'étai : raconter votre expérience professionnel et personnel
qu'attendé vous de cette formation
qu'est ce que vou aimerié kil soi traité,abordé duran cett formation
doné lé point négatif et positif de la formation en laternance qui est de trois semaine au traval et une semaine de cour
voila et a l'oral vs devé reprendr c 4 point en argumentan pui rep au question ke l'on vou poze
bon courage
dcj'ai passé mon oral se matin a lyon
ca c assez bien passer
pdt une demi heure on a un questionnaire de 4 questions pr ns aider a l'oral on peu le prendr comm appui et le regarder pdt ke l'on parle
les questions c'étai : raconter votre expérience professionnel et personnel
qu'attendé vous de cette formation
qu'est ce que vou aimerié kil soi traité,abordé duran cett formation
doné lé point négatif et positif de la formation en laternance qui est de trois semaine au traval et une semaine de cour
voila et a l'oral vs devé reprendr c 4 point en argumentan pui rep au question ke l'on vou poze
bon courage
-
élodie
merci pour les questions de l'oral, encore une petite question : qu'a tu répondu pour les points négatifs de la formation en alternance? personnellement je ne vois pas.
-
angélique
pr la demande je n'ai pas passé l'écrit étant titulaire d'un BEP CSS dc je ne pourrait aider a ce niveau la !!!!
pour élodie ben pr cett kestion g pa tro assuré j'ai dit pr les point négatif que les acquis théorique seront plus long a avoir ! c tt ce ke g su répondr...
voila
pour élodie ben pr cett kestion g pa tro assuré j'ai dit pr les point négatif que les acquis théorique seront plus long a avoir ! c tt ce ke g su répondr...
voila