Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
Aline
Re: forum amp
salut Aurelie moi j'ai passé l'ecrit mercredi dernier et d'ailleurs j'ai eu les resultas ce matin et je suis recue dc si tu veux, je peux t'envoyer kk kestion ke g u
-
ALINE
1_Que signifie le sigle AMP?
2_Qu'est ce que l APA?
3_Quelle serait votre definition de l'obesite infantile?
4_Qui est JEAN LOUIS BORLOO?
5_Qu'est ce qu'une personne polyhandicapée?
6_Quelle est la durée du mandat du president de la republique;celle du maire?
7_Qu'appelle t on des aidants familiaux?
8_Que vous evoque le nom de l'abbée Pierre?
9_Un prof doit passer au tribunalpour avoir giflé un eleve qui l'aurait insulté.Que pensez vous de ce fait?
10_Que savez vous de la journée de solidarité(initialement le lundi de pentecote) Aquoi sert elle? Qu'en pensez vous?
Voila, j'espere que ca pourra t'aider enfin ca donne une idée...
en revanche je passe l'oral jeudi prochain et ils ns demandent une lettre de motivation dactylo dau munimum 1page et franchement je galere si kkn pouvait m'aider. merci d'avance
e mail: aline.02@orange.fr
2_Qu'est ce que l APA?
3_Quelle serait votre definition de l'obesite infantile?
4_Qui est JEAN LOUIS BORLOO?
5_Qu'est ce qu'une personne polyhandicapée?
6_Quelle est la durée du mandat du president de la republique;celle du maire?
7_Qu'appelle t on des aidants familiaux?
8_Que vous evoque le nom de l'abbée Pierre?
9_Un prof doit passer au tribunalpour avoir giflé un eleve qui l'aurait insulté.Que pensez vous de ce fait?
10_Que savez vous de la journée de solidarité(initialement le lundi de pentecote) Aquoi sert elle? Qu'en pensez vous?
Voila, j'espere que ca pourra t'aider enfin ca donne une idée...
en revanche je passe l'oral jeudi prochain et ils ns demandent une lettre de motivation dactylo dau munimum 1page et franchement je galere si kkn pouvait m'aider. merci d'avance
e mail: aline.02@orange.fr
-
nadege
slt a toi je doit m inscrire o crefo de st omer
je ne sais pas si ce sera les memes questions ke
toi par con,tre eske tu connais kelkin ki la passe lanne derniere et kel ete le genre de kestions merci
je ne sais pas si ce sera les memes questions ke
toi par con,tre eske tu connais kelkin ki la passe lanne derniere et kel ete le genre de kestions merci
-
MARTINEZ Moique
Je n'ai pas eu de problème puisque cela fait 2 ans 1/2 que je suis en CDD en remplacement d'AMP à la MAS du val de seine à Dammarie les lys chez des polyhandicapés, mon patron ne pouvant pas me payer la formation m'a dirigée vers l'ANPE et j'ai eu la chance après avoir passé une pré-sélection orale et écrite d'avoir réussi, maintenant je prépare un contrat de professionnalisation 9 mois d'école pour aboutir au diplome d'AMP et mon employeur actuel doit obligatoirement me reprendre en CDI "obligatoire", je commence le 14 avril à IRFASE à evry-courcouronnes c'est là ou j'irais à l'école en alternance avec mon employeur actuel, environ 3 jours par semaine d'école mais avant à partir du 14 avril jusque fin juin je vais faire 2 mois de stage, j'ai déjà trouvé les employeurs je n'ai plus qu'à les proposer à IRFASE, quand à mon age j'ai eu 55 ans en février 2008 J'aime ce métier, j'ai la forme car je vie seule donc beaucoup de temps en dehors de mon boulot pour me reposer et maintenant je serais très occupée par ma formation et tant mieux.Bon courage pour vous Monique
-
nadege
au fait jé oublie de te demande un truc
kan tu repond o kestion tu repon simplement ou tu dois faire des frase avec definition introduction ect.... :
kan tu repond o kestion tu repon simplement ou tu dois faire des frase avec definition introduction ect.... :
-
gillet
CELA Dépend des centres de formations...Certains donnent des questions ou il faut rédiger, d'autres il faut cocher les réponses,il faut connaitre les sigles médico sociaux certains en demandent PMI APA MAPADetc;;;;;;;;;;;;;;;;il faut connaitre l nom des ministres, le grands évènements 2007 2008 les sujets ptent souvant sur des faits important de l'année écoulée..Il y de quoi cette année avec les grèves et les élections présidentielles
-
patricia
Bonjour,
je suis en révision car la semaine prochaine je passe des exams blanc sur les DF suivant :
DF1 et DF6, je suis inquiete, j'ai peur de ne pas savoir répondre, peux tu me rassurer au sujet de ces deux DF.
Je te remercie par avance
Pat
je suis en révision car la semaine prochaine je passe des exams blanc sur les DF suivant :
DF1 et DF6, je suis inquiete, j'ai peur de ne pas savoir répondre, peux tu me rassurer au sujet de ces deux DF.
Je te remercie par avance
Pat